Bugs rencontrés

1462
clodany a écrit : mer. 9 janv. 2019 08:52
marc a écrit : mer. 9 janv. 2019 00:45
Papy a écrit : dim. 23 déc. 2018 11:09 je n'ai pas trouvé comment faire pour associer l'image du post au lien partagé sur FB...
https://stackoverflow.com/questions/227 ... forum-post , peut-être que cela peut aider ...
Dans la réponse, il parle du problème des cookies et du paramétrage des robots pour l'utilisation par défaut du style phbBB de prosilver... :oui:
cela a été fait mais cela n'a rien changé...

J'ai aussi essayé de modifier dynamiquement les balises lues par le robot FB mais hélas il ignore ces modif faites en javascript Snif Il conserve en mémoire les balises chargées initialement avec la page, pas les balises modifiées à chaque chargement de photo Grrrr

Je ne lâche pas l'affaire... Pour l'heure, j'ai supprimé l'image par défaut et ne s'affiche plus qu'un bandeau d'information.
Comme vous avez pu le voir, le lien FB a été supprimé de tous les messages sans photo, pour n'apparaitre qu'en mode plein écran sur les photos. C'est pour préparer la suite car la bonne nouvelle c'est que j'ai une piste intéressante pour solutionner notre pb de partage ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »