Bugs rencontrés

1711
Patochelou a écrit : jeu. 30 juil. 2020 23:54 d'après Papy je ne sois pas la seule. .
En effet, ce problème d'envoi revient très régulièrement depuis longtemps sans qu'on sache pourquoi il débute puis s'arrête, ne concernant généralement qu'une personne et pas sur tous ses fils Heuuu

Et à chaque fois, lorsque je me fais envoyer les photos récalcitrantes par mail, je peux les envoyer sur le forum sans pb....

... Comprends pas... :evil:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1716
Patochelou a écrit : ven. 31 juil. 2020 22:21 Alors pour être sérieuse (même si j'ai l'impression d'être carrément nulle), j'ai traité une autre photo dans LR et l'ai exportée avec son nom et une deuxième fois avec un autre nom. Rien n'y fait ça ne passe pas. Je vais laisser tomber quelque temps et y reviendrai plus tard.
Je suis toujours dans le même cas que toi Heuuu

Mac OS,
j'ai essayé avec navigateur safari, puis avec navigateur chrome.
Même à 150 ko çà ne passe pas, que ce soit sur fil communautaire weekend, ou sur mon fil.
Que ce soit avec une photo exportée depuis LR ou PS

Bon ce weekend je n'irai pas à la pêche ! Snif

Bugs rencontrés

1717
Patochelou, Filou81, Je ne comprends pas du tout votre problème... Safari n'est pas super pour certain site web. Mais Chrome... J'ai publié deux photos ce soir sans soucis sur mon fil... avec Firefox comme navigateur. Je vais essayer de me trouver une photo de pêche... et voir sur le fil communautaire weekend...
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1722
Patochelou a écrit : jeu. 30 juil. 2020 21:47
p-f a écrit :jeu. 30 juil. 2020 21:25 StefHicks, c'est quoi un "Geek" ! ? ...
Si tu veux, j’en ai 2 à t’envoyer tu vas vite comprendre :ptdr:
Nan, je suis déjà fan des "plug and play" qui fonctionnent ( ça existe, ça !? ... :mrgreen2: ...) ... vont s'battre ... :ptdr:
.
serge18 a écrit : sam. 1 août 2020 10:35 Sur le fil « Pyrénées » il y a 3 Pestes, alors ce n'est pas étonnant :mrgreen2:
Et ouais, configuration massive ça ! ... :ptdr:
.
Patochelou a écrit :ven. 31 juil. 2020 08:22 Papy, Et si je démissionne de mon poste de Pestouille, tu crois que le forum m’aimera à nouveau ?
Patochelou a écrit : ven. 31 juil. 2020 10:17
Papy a écrit : ven. 31 juil. 2020 09:37 impossible, c'est ancré en toi... naturel quoi...
:( Snif
Ouais, absolument-fondamentalement-terriblement intrinsèque, quoi ! ... :ptdr:
Modifié en dernier par p-f le sam. 1 août 2020 11:29, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1724
p-f a écrit :sam. 1 août 2020 11:28 tout accès s'ouvre demandant d'accepter le politique des cookies ... agaçant ! .
Comme pour la majorité des sites web aujourd'hui... cadre légal oblige.
Opte pour 'se souvenir de moi' lors de ta prochaine connexion et tu ne seras plus obligé de...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »