Bugs rencontrés

1441
Je connais très mal FB mais j'ai ce problème tous les jours en y publiant les photos du bandeau latéral (j'utilise le lien de la photo concernée).

FB sélectionne la photo de couverture, ici la photo de Noël. Il faut que je la supprime puis que je la remplace par la bonne en cliquant sur le petit onglet PhotoVideo

Dans ce cas un clic sur la photo fait ouvrir un panneau à droite où on retrouve le lien permettant de revenir sur IP (Mais la photo n'est pas directement cliquable pour revenir sur IP)



Date de prise de vue : 20/12/2018 16:34:13

Mais je ne sais pas si tu peux modifier la photo si tu as utilisé l'onglet partager d'IP
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Bugs rencontrés

1442
Carole23, serge18, :good:
J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Une fois publiée tout les liens mènent vers la bonne photo mais c'est celle de patochelou qui est mise en avant :oui: (comme sur la capture d'écran).
J'ai tenté un partage avec G+, et la, pas de problème c'est bien la bonne photo. Heuuu
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Bugs rencontrés

1446
.

Hello !

J'ai le même problème que serge avec mes articles expo ou actualités. Si je pars de l'article du forum et que j'utilise le bouton FB c'est la photo en tête de l'index qui apparait. Ceci m'oblige , comme je l'expliquais dans le fil de l'équipe, a ré-écrire tous mes articles et remettre toutes les photos dans le portail donc double travail. Du portail, j'ai le lien qui va bien pour publier sur FB.

Une fois mon article paru sur FB, si je veux le partager sur mon propre fil d'actualité, même problème. le partage se fait avec la photo d'en tête et pas avec les bonnes ce qui fait des parutions absurdes du type : exposition de photos sous marines et la photo d'illustration c'est une caravane de chameaux dans le désert. :ptdr:

Du coup je ne repartage rien ! dommage ! Claude je ne peux rien pour toi, nous sommes dans la même galère. ;)

.

.
Amicalement : Tinou.

Bugs rencontrés

1448
clodany a écrit :jeu. 20 déc. 2018 17:37 J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Une fois publiée tout les liens mènent vers la bonne photo mais c'est celle de patochelou qui est mise en avant :oui: (comme sur la capture d'écran).
Désolé, je n'ai pas trouvé comment faire pour associer l'image du post au lien partagé sur FB. Et j'ai cherché... :roll:
Si on laisse "faire" le moteur de FB, il prend la première postée dans la page, y compris les émoticones :roll: . S'il y en a pas, c'est plus aléatoire (je n'ai pas compris la logique de ce 2nd choix d'ailleurs... :oops: )

Aussi, pour éviter cela, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que d'associer par défaut l'image du bandeau Snif
Encore un truc pour quelques longues soirées d'hiver...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1451
Papy a écrit : dim. 23 déc. 2018 11:09
clodany a écrit :jeu. 20 déc. 2018 17:37 J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Une fois publiée tout les liens mènent vers la bonne photo mais c'est celle de patochelou qui est mise en avant :oui: (comme sur la capture d'écran).
Désolé, je n'ai pas trouvé comment faire pour associer l'image du post au lien partagé sur FB. Et j'ai cherché... :roll:
Si on laisse "faire" le moteur de FB, il prend la première postée dans la page, y compris les émoticones :roll: . S'il y en a pas, c'est plus aléatoire (je n'ai pas compris la logique de ce 2nd choix d'ailleurs... :oops: )

Aussi, pour éviter cela, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que d'associer par défaut l'image du bandeau Snif
Encore un truc pour quelques longues soirées d'hiver...
https://stackoverflow.com/questions/227 ... forum-post , peut-être que cela peut aider ...

Bugs rencontrés

1452
marc a écrit : mer. 9 janv. 2019 00:45
Papy a écrit : dim. 23 déc. 2018 11:09
clodany a écrit :jeu. 20 déc. 2018 17:37 J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Une fois publiée tout les liens mènent vers la bonne photo mais c'est celle de patochelou qui est mise en avant :oui: (comme sur la capture d'écran).
Désolé, je n'ai pas trouvé comment faire pour associer l'image du post au lien partagé sur FB. Et j'ai cherché... :roll:
Si on laisse "faire" le moteur de FB, il prend la première postée dans la page, y compris les émoticones :roll: . S'il y en a pas, c'est plus aléatoire (je n'ai pas compris la logique de ce 2nd choix d'ailleurs... :oops: )

Aussi, pour éviter cela, je n'ai pas trouvé d'autres solutions que d'associer par défaut l'image du bandeau Snif
Encore un truc pour quelques longues soirées d'hiver...
https://stackoverflow.com/questions/227 ... forum-post , peut-être que cela peut aider ...
Papy c'est pour toi :oui: :oui:
Dans la réponse, il parle du problème des cookies et du paramétrage des robots pour l'utilisation par défaut du style phbBB de prosilver... :oui:
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »