Bugs rencontrés

1876
Djoule a écrit :jeu. 20 mai 2021 10:13 Mais en réfléchissant je ne sais pas si tu pourras faire quelque chose si le pb se situe coté client
Coté client peut être mais aussi coté serveur je le crains.

Après avoir échangé en MP avec certains qui m'envoyaient alors par mail des photos qu'ils n'arrivaient pas à charger, j'ai déjà trouvé dans nos fichiers orphelins des photos uploadées qui ne s'affichaient pas.
Ainsi l'upload se fait mais le processus n'irait pas à son terme : pas d'affectation à un post Heuuu

Edit : c'est le cas d'ailleurs de ta photo, je pense, puisque j'ai trouvé ta 122, dans un autre format, dans les fichiers orphelins
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1879
Papy a écrit :jeu. 20 mai 2021 13:30 Edit : c'est le cas d'ailleurs de ta photo, je pense, puisque j'ai trouvé ta 122, dans un autre format, dans les fichiers orphelins
C'est possible que tu l'aies trouvée dans les fichiers orphelins puisque de mémoire j'avais tenté 2 fois de la charger, mais je ne comprends l'autre format puisque je n'ai exporté qu'un seul jpg de ce fichier, elle n'existe qu'en un seul format.
Take only pictures, leave only footsteps

Mon Fil C
Mon Flickr

Bugs rencontrés

1880
Hello Papy,

Je viens encore t'embêter avec mes histoires ... ... :mrgreen2:

1 - Ma dernière photo a encore disparu du bandeau latéral en tête de l'interface du forum ... est-ce encore ton application contre les photos ratées qui a encore sévit ? ... :ptdr:
...
2 - je souhaite de temps en temps intégrer aux messages postés des smileys qui ne sont pas dans la réserve du forum, et ... je n'ai pas trouvé comment le faire à la suite du texte et non comme fichier joint qui le place que seul dans une même ligne ...
Ce sont des fichiers " .gif " qui sont dans un dossier de mon iMac sans être ceux qu'Apple peut proposer ... ... Heuuu

Comment puis-je procéder, s'il te plaît ? ... :D

Merci ... et meilleur printemps à vivre pour toi aussi depuis que la présence du soleil persiste ! ... :coucou:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1881
:coucou: Papy
Date de prise de vue : 02/06/2021 11:42:27
Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive....La photo est bien de Blue439....mais se retrouve comme si elle était à p-f et si l'on clique dessus (p-f) on tombe sur le fil de.....Chris ! hein33 Mystère et boule de gomme :ptdr: :ptdr:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Bugs rencontrés

1883
Djoule a écrit : mer. 2 juin 2021 11:50
tintin09 a écrit :mer. 2 juin 2021 11:47 .La photo est bien de Blue439....mais se retrouve comme si elle était à p-f et si l'on clique dessus (p-f) on tombe sur.....Chris !
Et pour aller plus loin, quand on clique sur la photo de p-f, on tombe en fait sur une emoticone.
Je crois même que ce sont les émoticônes extérieurs au forum qui créent ce problème Heuuu
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Bugs rencontrés

1885
tintin09 a écrit :mer. 2 juin 2021 11:57 Je crois même que ce sont les émoticônes extérieurs au forum qui créent ce problème
Djoule a écrit :mer. 2 juin 2021 12:20 Peut être le fait que ce soit un .gif, ça perturbe l'algo de la galerie.
Merci pour vos réflexions ... je vais éliminer le " .gif " pour voir si ça rétablit l'ordre ! ... :ptdr: ... hein33
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1886
Djoule a écrit : mer. 2 juin 2021 12:20Peut être le fait que ce soit un .gif, ça perturbe l'algo de la galerie.
:oui: et si vous remontez de quelques pages en arrière, vous verrez que c'est le cas aussi pour les .png

il faudrait que j'y travaille... c'est sur ma liste, je le dis et redis mais je ne prends pas le temps. Hé Chronos, est-ce que tu peux l'allonger un peu STP...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1887
tintin09 a écrit :mer. 2 juin 2021 11:47 si l'on clique dessus (p-f) on tombe sur le fil de.....Chris !
... était intégré le smiley en " .gif " ... que je viens de supprimer, et ... l'ordre établi est rétablit ! ... :ptdr:
...
Djoule a écrit :mer. 2 juin 2021 12:20 Peut être le fait que ce soit un .gif, ça perturbe l'algo de la galerie.
:clap: .. DJoule, tu avais compris ! ... :coucou:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1888
p-f,

Pour intégrer des smileys voilà ma méthode.

1. Héberger les smileys sur son propre site (à créer avec https://sites.google.com/)

2. Sélectionner le smiley => Copier l'adresse de l'image

3. retour sur le message IP => coller

4. sélection de l'adresse par cliquer/glisser et ajout de la balise insérer une image située sous le cadre du message
Image

Il y a sans doute plus simple mais au moins ça fonctionne. ;)
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »