Bugs rencontrés

1847
:coucou: .. Papy !

Désolé de te déranger ... depuis ce matin, le bandeau supérieur de photos ne se déplace plus latéralement ... ET l'accès au forum avec une plus ancienne version de Safari que la plus récente ne fonctionne plus non plus (hier, oui ...) !

Bon courage et encore merci !
.
.

P.S. : question déjà posée antérieurement, mais j'y reviens quand même tellement elle s'impose à mon esprit quand j'observe un peu partout les "progrès" en informatique induits imposés par les "informaticiens" : pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1849
p-f a écrit :ven. 2 avr. 2021 09:03 pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?
tu peux être un peu plus explicite STP... ???
p-f a écrit :ven. 2 avr. 2021 09:03 l'accès au forum avec une plus ancienne version de Safari que la plus récente ne fonctionne plus non plus (hier, oui ...) !
Ah les macs.... je n'en sais rien honnêtement, on ne gère pas ce genre de subtilités spécifiques à la marque à la pomme... pour nous, rien n'a changé entre hier et aujourd'hui.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1850
Papy a écrit : ven. 2 avr. 2021 12:04
p-f a écrit :ven. 2 avr. 2021 09:03 Désolé de te déranger ... depuis ce matin, le bandeau supérieur de photos ne se déplace plus latéralement
oups, le tapis roulant n'était pas rebranché... c'est fait... :mrgreen2:
MERCI encore à toi .... aussi pour ton efficacité ! ... et oui, ça re-fonctionne ! ... :chapo:

Soit dit en passant, c'est une super bonne idée ce "tapis roulant" ... qui permet aussi de ne pas trop rater de photos quand les étourdis oublient de notifier leurs mises à jour ... ... :mrgreen2: ... ;)
Modifié en dernier par p-f le mar. 31 mai 2022 07:52, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1851
Papy a écrit : ven. 2 avr. 2021 12:07
p-f a écrit :ven. 2 avr. 2021 09:03 pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?
tu peux être un peu plus explicite STP... ???
C'est bien sûr une pensée personnelle qui me vient en tête quand il y a un changement ... qui fonctionne moins bien que précédemment : réaction pas forcément adaptée à toutes les situations puisqu'issue d'un énervement passager subjectif ...
Aujourd'hui c'était par rapport au bandeau supérieur et son non-coulissement (temporaire) ... ... :mrgreen2:

En te répondant il me re-vient en tête tes disponibilité et mobilisation pour que le forum fonctionne au mieux, donc je te présente toutes mes excuses pour ce petit agacement passager ! ... :chapo:
.
.

Papy a écrit : ven. 2 avr. 2021 12:07
p-f a écrit :ven. 2 avr. 2021 09:03 l'accès au forum avec une plus ancienne version de Safari que la plus récente ne fonctionne plus non plus (hier, oui ...) !
Ah les macs.... je n'en sais rien honnêtement, on ne gère pas ce genre de subtilités spécifiques à la marque à la pomme... pour nous, rien n'a changé entre hier et aujourd'hui.

Oui, il s'agit bien d'une particularité agaçante du Mac' ... qui s'est rétablie on-ne-sait-encore-comment tout seul ! ... cartonr

La bonne nouvelle est que tout re-fonctionne ... ... ;)

.
Encore MERCI ... aussi pour ta patience ! ... :good: ... :clap:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1852
p-f a écrit :ven. 2 avr. 2021 12:43 pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?
si l'Humanité s'était toujours contentée de ce qu'elle avait parce que "ça fonctionne", l'âge de Pierre ne serait pas loin. Fort heureusement, il y a en son sein d'éternels curieux et insatisfaits ;)

D'ailleurs, je cherche de nouveau quoi améliorer sur le forum et d'autres se sont chargés de me trouver des idées :mrgreen2: :mrgreen:

p-f a écrit :ven. 2 avr. 2021 12:43 La bonne nouvelle est que tout re-fonctionne ... ...
Moralité, la prochaine fois que quelque chose ne fonctionne pas, reviens le lendemain :ptdr:

;) :coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1857
Permettre aux bots d'indexer nos pages et leur dire quoi indexer, est un des éléments qui permet à Instinct-Photo d'être mis en avant lors d'une recherche sur un moteur de recherche.
Apparaitre en première page, et mieux en tête de la liste, c'est être visible... la majorité des internautes ne vont pas sur la 2ème page d'un résultat de recherche :nonnon:

Essaie... si une recherche avec les mots "forum photo" sur Google ou Bing nous affiche en 3ème proposition, ce n'est pas le fait de la chance ou du hasard :nonnon:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »