Bugs rencontrés

1822
Papy a écrit : ven. 8 janv. 2021 17:08
tintin09 a écrit : mar. 5 janv. 2021 13:14 Oui...je crois que ce serait une bonne idée. :super: ..surtout si elle est plus facile à mettre en oeuvre... :oui:
J'ai choisi la solution simple, et c'est réglé à présent ;)

StefHicks a écrit : dim. 3 janv. 2021 15:02 Tant qu'a être dans les "bogues" ou petit irritant. Quand je clic sur un lien reçu par courriel (donc un message non lu), par exemple : viewtopic.php?f=19&t=662&e=1&view=unread#unread en cliquant dessus j'arrive à la FIN du message, voir ci-dessous. Je dois remonter dans la page un peu.
C'est réglé aussi ;)


:coucou:
Un génie ce Papy,
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1825
clodany a écrit : ven. 8 janv. 2021 20:27j'ai pas trop suivi mais en gros tu as fait marche arrière
:oui: et :nonnon:

Je ne sais si tu avais remarqué mais nul part notre nom n'apparaissait de façon évidente avant qu' Albertine crée ce bandeau, nouvelle signature visuelle du forum.

Donc je l'ai conservé évidemment :oui:

Toutefois si Tintin le trouvait gênant visuellement sur les fils photos, et moi dans les galeries, nous n'étions probablement pas les seuls. C'est pourquoi il s'affiche à présent uniquement sur l'index général et les index secondaires du forum ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1828
Papy a écrit :ven. 8 janv. 2021 21:08 Albertine crée ce bandeau
Papy a écrit :ven. 8 janv. 2021 21:27 nous co-construisons notre forum
.
Ah ben voilà ! ... je ne savais pas qu'Albertine faisait partie des maçons ... en plus de vous deux, serge18 et toi ... pour ce domaine-là ! ... :mrgreen2:

Y-a-t'il un endroit précis dans le forum où le rôle de chacun-e est précisé ? ... Heuuu
...mon impression est qu'il y a plus de monde que supposé, si tous les domaines d'intervention et de participation sont pris en compte ... ... hein33


Quoi qu'il en soit : merci et bravo, parce qu'il est beau, agréable et facile d'utilisation ! ... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1829
tintin09 a écrit :ven. 8 janv. 2021 20:35 Pas très gentil de dire ça.......Il a répondu à une demande....la mienne en occurrence....
Il n'y avait rien de méchant dans mon com, mais juste que c'était également ma demande pour conserver le bandeau des menus fixe et que, pour moi c'est redevenu comme avant au niveau des fils :oui:
Papy a écrit :ven. 8 janv. 2021 21:08 C'est pourquoi il s'affiche à présent uniquement sur l'index général et les index secondaires du forum
La, le bandeau n'est pas gênant du tout et même, il donne du cachet à ces pages. :super:
Papy a écrit :ven. 8 janv. 2021 21:27 Bref, nous co-construisons notre forum
Tout à fait :good:
Encore merci pour tout ce travail fait sur la machine du forum :super:
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Bugs rencontrés

1830
p-f a écrit : sam. 9 janv. 2021 02:44 Ah ben voilà ! ... je ne savais pas qu'Albertine faisait partie des maçons ...
Quand il y a de la conception graphique, Albertine n'est jamais loin :nonnon:
Y-a-t'il un endroit précis dans le forum où le rôle de chacun-e est précisé ? ... Heuuu

Non car ce n'est pas aussi précis qu'on pourrait le penser. Les admins, le bureau, l'Equ'IP... en fonction des sujets, des disponibilités... ensemble :oui: ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »