Bugs rencontrés

1831
clodany a écrit :sam. 9 janv. 2021 07:27 Il n'y avait rien de méchant dans mon com, mais juste que c'était également ma demande pour conserver le bandeau des menus fixe et que, pour moi c'est redevenu comme avant au niveau des fils
Toutes mes excuses.... :fleurs:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Bugs rencontrés

1833
:coucou: Djoule,

C'est un des 'défauts' connus du moteur du forum.

Dans l'éditeur complet, les pièces jointes ne sont pas affichées dans l'ordre dans lequel elles ont été insérées dans le message mais en fonction du nom des fichiers ; dans l'ordre alphabétique inverse pour être précis.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1842
Ouaip p-f... mais va falloir que ça s'arrête qd même ;)

Tintin, j'ai compris cette fois :mrgreen2:
L'affichage respecte l'ordre décroissant comme je le disais, mais Il peut y avoir une inversion au milieu d'une ligne, c'est vrai.
Cet arrangement des photos, en brique, optimise l'utilisation de l'espace pour limiter les décalages d'un ligne à l'autre . Une alternative aurait été de fixer un format carré, par exemple, et de recadrer les photos pour qu'elles y entrent. Nous aurions eu un bel arrangement mais ce n'est pas ce que j'ai priorisé : les photos d'abord.

Dans tous les cas, pas de bug ;)

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »