Bugs rencontrés

1336
StefHicks a écrit : mar. 30 janv. 2018 23:54 Et si j'ai bien compris, si quelqu'un l'a fait disparaitre, tu peu forcer la 'ré-apparaition' du bandeau pour tous en cas de nouveau message ?
:oui:
Je pense que ce serait plus pratique s'il réapparaissait à chaque allumage du PC
En toute franchise, je pense le contraire car chacun est responsable de ses actes.
Perso, si je décide de fermer le bandeau, c'est que je l'ai lu et ne veux plus le voir. Dès lors, il me serait embêtant de le voir revenir à chaque connexion.

Je rappelle aussi qu'une annonce peut être paramétrée (par un admin) pour rester ouverte en permanence pendant une durée choisie.
Cette solution devrait être réservée aux annonces "très" importantes.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1337
Papy a écrit : mer. 31 janv. 2018 10:31
En toute franchise, je pense le contraire car chacun est responsable de ses actes.
Heuuu


Papy a écrit : mer. 31 janv. 2018 10:31
Perso, si je décide de fermer le bandeau, c'est que je l'ai lu et ne veux plus le voir. Dès lors, il me serait embêtant de le voir revenir à chaque connexion.
Ce serait amusant si c'était comme cela pour IP, dès qu'on l'a fermé, on ne peut pas revenir dessus. ;)
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Bugs rencontrés

1341
pinson a écrit : lun. 19 févr. 2018 13:58 Je voulais annoncer une sortie dans le fil "proposition de sortie IP" et le fil est verrouillé. Est-ce qu'on ne fait plus ? ou est-ce que c'est ailleurs ?
euh.. on le trouve où ce fil déjà ?
je ne l'ai pas vu dans l'espace "Sorties"
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »