Bugs rencontrés

1788
:coucou: Djeannot,
Aucune modification n'a été faite non.

En ce qui me concerne, j'ai observé la même chose dans l'autre sens, à savoir un affichage tronqué sur un écran de petite taille (une tablette)

Pourtant lors du test après l'avoir codé (par redimensionnement de la fenêtre d'affichage), le bandeau et son contenu s'adaptent automatiquement à la taille de l'écran.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1790
Bonjour,
Tant qu'a être dans les "bogues" ou petit irritant. Quand je clic sur un lien reçu par courriel (donc un message non lu), par exemple : viewtopic.php?f=19&t=662&e=1&view=unread#unread en cliquant dessus j'arrive à la FIN du message, voir ci-dessous. Je dois remonter dans la page un peu.
Date de prise de vue : 03/01/2021 09:00:42
Si je reclic sur le m^me lien (après l'avoir deja visiter) là on arrive au début de la page, c'est logique cette page n'est plus "unread".
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1800
:coucou: Papy
Oui le bandeau empêche de voir les photos en entier si elles sont postées en format portrait par exemple... :oui: ...La place qui reste en dessous du bandeau est vraiment trop petite....Peut-être faudrait-il empêcher le bandeau de s'insérer lorsque l'on visite un fil et le laisser que sur l'index forum..??. Heuuu
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »

cron