Bugs rencontrés

1366
Je vous fais part d'un problème survenu ce jour :
Sur les fils '' jeu des nombres '' ET ''c'est où ça? '' , il m'est impossible d'insérer une image ( les dimensions et le poids de l'image ayant été contrôlées , bien sûr ! )
Lors de l'appui sur ''insérer dans le message '' , l'engrenage du '' statut '' tourne sans arrêt et au bout de qq minutes, le message ERROR HTML apparait.
... Reste plus alors qu' à fermer la fenêtre.

Ce n' est pas vital, certes, mais c'est ennuyeux;
Alors si quelqu' un ( au hasard... Papy :mrgreen: ) peut faire quelque chose ... MERCI d'avance
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Bugs rencontrés

1367
schreko13, Tu as essayé les classiques ?
Ferme ta session IP (clic sur ton avatar et choisis Déconnexion), vas dans les paramètres de ton navigateur et vide les caches. Ferme le navigateur. Réouvre le, et reconnecte toi toi a IP. Et fais un nouvel essai.
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1369
Fin de l'alerte !!
ça remarche ( ce qui me gêne intellectuellement... c'est que je n'ai RIEN modifié depuis le dernier échec.
Haaaa ! de ZERO et des UN, qu'ils disaient !!!
De temps en temps, y doit y avoir des 0.1 ou des 1.5 qui se mettent au milieu
:ptdr: :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Bugs rencontrés

1373
schreko13 a écrit : sam. 31 mars 2018 11:22 Faire, dans l'ordre :

Panneau de l'utilisateur
Profil
Preférence du forum
Heure
:coucou:
et c'est automatique ensuite, il suffit de se caler sur le bon fuseau horaire ;)


schreko13, pour ton problème "aléatoire" Heuuu Heuuu Heuuu
C'est tout le problème quand ça n'est pas généralisé et que je ne peux le reproduire...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1374
Papy a écrit : schreko13, pour ton problème "aléatoire" Heuuu Heuuu Heuuu
C'est tout le problème quand ça n'est pas généralisé et que je ne peux le reproduire...
Je pense que le pb vient de ''mon'' Firefox ( navigateur par défaut )!
En effet, si j'utilise Explorer, le pb ne se produit pas !
Je vais désinstaller Firefox et le ré-installer ( ce qui me chagrine... c'est que je vais devoir ré_installer un à un tous les sites de la barre perso Snif )
Tant pis, faut le faire ... alors... allons-y !
Bonne journée :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Bugs rencontrés

1375
babclaude a écrit : sam. 31 mars 2018 11:10 :coucou: duke09, ce n'est pas le site c'est toi qui n'a pas changé dans ton profil au départ
je viens de poster des photos et mon poste est à l'heure
je l'ai fait tout au début et je ne saurais te dire comment, m'en rappelle plus
Merci Babeth,
Dans le profil,changer les paramètres ,je n'arrive pas à changer le fuseau horaire Heuuu

Bugs rencontrés

1377
Papy a écrit : mar. 3 avr. 2018 22:43
duke09 a écrit : mar. 3 avr. 2018 22:17 Dans le profil,changer les paramètres ,je n'arrive pas à changer le fuseau horaire Heuuu
bonsoir Duke,
tu ne trouves pas où le faire, ou ce sont les autres fuseaux qui ne s'affichent pas, ou autre chose encore ?
Bonsoir Papy
Les fuseaux ne s'affichent pas et je n'arrive pas à modifier UTC +1

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »