Bugs rencontrés

1741
Hello Papy ... :coucou:

Essai d'insertion d'un fichier dans mon album (dit "fil") :
- version de 698 Ko enregistrée par le forum à 681 Ko --> refus d'insertion
- version de 523 Ko enregistrée à 456 Ko --> refus d'insertion aussi

Bon courage ! ... :oui:

. . . au pire, tu peux toujours re-installer la version du forum avant la dernière "maintenance" : tout fonctionnait alors tranquillement ... pour tout le monde ! ... :oui: ... ... je suis de plus en plus fan de cette solution ... :clap:
Modifié en dernier par p-f le jeu. 6 août 2020 03:44, modifié 2 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1743
p-f a écrit :jeu. 6 août 2020 01:54 . . . au pire, tu peux toujours re-installer la version du forum avant la dernière "maintenance" : tout fonctionnait alors tranquillement ... pour tout le monde ! ... :oui: ... ... je suis de plus en plus fan de cette solution ...
Ce n'est pas pour le plaisir que je me lance dans la maintenance du moteur du forum, c'est surtout par nécessité, donc :nonnon:

Je le répète, j'y travaille alors patience. Merci.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1745
Papy a écrit : jeu. 6 août 2020 08:45
p-f a écrit :jeu. 6 août 2020 01:54 . . . au pire, tu peux toujours re-installer la version du forum avant la dernière "maintenance" : tout fonctionnait alors tranquillement ... pour tout le monde ! ... :oui: ... ... je suis de plus en plus fan de cette solution ...
Ce n'est pas pour le plaisir que je me lance dans la maintenance du moteur du forum, c'est surtout par nécessité, donc :nonnon:

Je le répète, j'y travaille alors patience. Merci.
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1747
p-f a écrit :jeu. 6 août 2020 10:44 je ne savais pas si ton intervention était finie ou pas ...
Quand je considèrerai que ce sera la cas, promis vous le saurez ;)

Contrairement à beaucoup ici, la retraite est encore loin pour moi. et j'ai aussi une vie en dehors du fofo... passer du temps avec ma compagne et ma petite famille quand je le peux, sortir un peu, bricoler, entretenir la maison (y'a toujours des trucs à faire dans la maison), faire des confitures en ce moment aussi... qu'est ce que j'oublie... ah oui, prendre des photos, de temps à autres, et essayer de trouver le temps de les traiter :? :roll:

Alors oui, patience... reste coooooooolllll, m'enfin ;)

Et entre nous, la réduction du poids des fichiers ne me poserait pas de problème particulier si elle n'affectait pas de façon marquée la qualité de certaines photos en N&B. Sur les photos couleur, franchement c'est minime la plupart du temps.
Quant aux fichiers que vous n'arrivez pas à poster, j'ai bien conscience que c'est un vrai problème mais c'est aussi un vrai casse tête. Chaque fois que je me fais envoyer un fichier pour test, je n'ai aucun problème pour le poster. Comment essayer de comprendre ce que je n'arrive pas à reproduire... ?
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1748
Papy a écrit :jeu. 6 août 2020 12:18qu'est ce que j'oublie ...
M'enfin !? ... le GAZON ! ... :ptdr:
.
Papy a écrit :jeu. 6 août 2020 12:18 reste coooooooolllll, m'enfin !
Oui-oui-oui ! Promis-juré et tout-et-tout ... le f'rais plus ! ... :coucou:
.
Papy a écrit :jeu. 6 août 2020 12:18 réduction du poids des fichiers
Ben oui, apparemment - depuis mon univers "plug& play" - ce serait la dernière chose bizarre ... ... :?
=> tu es soutenu moralement, là ! ... j'laisse les filles t'embrasser, ok ? ! ... :oui: ... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1749
p-f a écrit :jeu. 6 août 2020 12:36 M'enfin !? ... le GAZON ! ... :ptdr:
Normalement la Pluicardie et la Normandie, c'est même combat coté Pluie et verdure mais l'été es tontes se font rares depuis plusieurs années. C'est juste pour couper les mauvaises herbes, les bonnes sont "cramées"
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »