Bugs rencontrés

1384
.

Peste ! :mrgreen: tu crois que j'ai que cela à faire ? Je suis retraitée n'oublie pas Grrrr bon ! J'ai vidé mes caches, historiques etc.... j'ai réessayé rien ! :( j'abandonne ... et je vais faire un tour sur le fil critique de ? Patochelou :ptdr:

Plutôt que rigoler tu as posté la dernière fois quand ?

.
Amicalement : Tinou.

Bugs rencontrés

1388
:coucou:

Stef m'a signalé ce problème hier et je l'ai rencontré ce matin aussi. Quel en est la cause ?
Le constat c'est que si le dernier élément du message est un smiley, ça peut planter MAIS ce n'est pas systématique et même c'est aléatoire d'un IP à l'autre...

Hier par ex alors que Stef m'a fait part de ce même Pb, tout était normal de mon coté et je n'avais aucune difficulté avec les smileys.

La mémoire cache du serveur a été purgée mais cela suffira-t-il ? Quelle est la cause ??
A suivre...

@+ et bonne journée
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1392
Bonjour
Merci de confirmé que je ne suis pas fou :mrgreen:
Je termine mes message habituellement avec :super: sur une ligne vide. Si je le fais ça plante, mais si je le laisse au bout d'une ligne ca marche :super:
Mais sur mon fil, j'ai mis un :
=m
seul sur une ligne et ça marche. Bizarre...
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »