Bugs rencontrés

1501
:coucou: olwen44,

Tapatalk nous pose régulièrement problème et ce malgré les MàJ de leur module en place sur le forum.

Après avoir fait quelques recherches sur le Web, il semble que ce pb revient régulièrement dans les topics de divers fora. J'en ai conclu que le problème vient du côté de Tapatalk.

En toute sincérité, je n'ai aucune idée du pourquoi mais IP étant 'Responsive' , donc compatible avec un usage sur téléphone et tablette, j'avoue cela me soucie peu.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1502
olwen44, Papy, je confirme que çà ne fonctionne plus actuellement avec un message d’erreur indiquant que Instinct Photo est en maintenance.
comme toi me suis rabattu sur le navigateur mais c'est beaucoup moins rapide en 2G ! Mais quelle idée d'aller passer ses vacances dans le trou du monde !

Bugs rencontrés

1509
Papy a écrit :Je viens d'installer l'appli (V.8.6.5) sur ma tablette et j'explore le forum sans aucun problème ;) Heuuu
Youpi çà fonctionne
Tu as tripoté le bon bouton
mais çà ne corrige toujours pas les fautes d'orthographe et encore moins la grammaire. :ptdr:
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »