Bugs rencontrés

1488
Gaby,
si je te suis bien tu passes par le panneau utilisateur auquel tu accèdes en cliquant sur ton avatar situé dans le menu principal, en haut à droite

=> même sur un PC, le menu MP du panneau utilisateur ne donne accès qu'à rédiger un MP et brouillon comme illustré ci-dessous :

=> si tu cliques sur l'Enveloppe des MP, dans le menu en haut à droite également, tu devrais alors pourvoir lire tes MP :

et si tu cliques sur les 3 points sur fond bleu, tu accèdes au menu complet :
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

1492
Bonjour Carole23, j'ai déjà eu le même problème. La photo se charge et rien ne se passe. Taille et poids OK. Ma solution, ouvrir le fichier JPG que je veux poté dans Photoshop (ou n'importe quel autre éditeur), ne rien faire... l'enregistrer sous un autre nom et jouer sur la compression pour l'a baisser un peu. Et ça a marché.
Stef
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1494
StefHicks, Chalimar, Merci pour votre réponse. Mais apparemment, le poids de chacune était bien inférieur. Les dimensions avec le cadre sont de 2014 px , J'exporte via lightroom.
Je vais refaire des essais. Mais ce qui est curieux c'est que ma méthode d'export est la toujours la même et habituellement ça passe.
ça m'énerve.
Carole

Bugs rencontrés

1497
Carole23, j'ai exactement le même comportement. Et j'utilise aussi Mogrify. Les photos se chargent... et le petit crochet n'arrive jamais.
Comme je l'ai écrit plus haut, quand cela arrive j'ouvre le JPG dans Photoshop et le réenregistre et ça passe.
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »