Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

754
konzy a écrit : ven. 10 nov. 2017 12:01 Pour rafraîchir la page et vider le cache en même temps, tu peux appuyer sur CTRL+F5 ou CTRL+MAJ+R (ou avec CMD sous Mac). Je pense que ça fonctionne dans tous les navigateurs modernes !
C'est en effet la solution la plus simple pour vider le cache du PC et donc rafraichir son affichage (ou mac).
Un bouton dédié rafraichirait lui le cache du forum, et ça n'est pas souhaitable du tout que tout un chacun puisse le faire :nonnon:

N’empêche, pourquoi cette latence de plusieurs mn indiquée par Schreko Heuuu Heuuu :?:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

756
schreko13, Attends je crois que nous n'avaons pas tous compris ... C'est toi qui modifie et les nouveaux connectés ne voient pas la modif ?
C'est plus surprenant et ne sera pas réglé par ton F5 ...
Je serai plus tenter de penser que cela venait d'ovh et de ses économie de bande passante ... ?!
A voir si vous avez toujours le probleme depuis la ré-ouverture du forum ?
Pierrot : la face sombre des animaux.

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

757
Le phenomène se produisait assez souvent sur le céoùça car c'est un fil où les echanges sont rapides comme lors d'une conversation.
Je vais voir rapidement si, avec notre nouvel hébergeur, le pb a disparu et je vous tiendrai au courant , bien sûr !
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

759
konzy a écrit : mar. 12 déc. 2017 13:17 Hello !

Je voulais poster une photo du ciel nocturne dans un des topics communautaires, mais il n'y en a pas sur ce thème (à la rigueur "Communautaire Paysage", mais c'est plus vraiment du paysage).

Ne serait-il pas intéressant de créer un nouveau topic dédié "Astro", ou "Ciels nocturnes", ou quelque chose dans cette veine ?

Merci d'avance !

Konzy
c'est un choix de l'équipe de ne pas multiplier les topics communautaires afin de ne pas perdre en lisibilité. Ta photo du ciel nocturne trouve tout naturellement sa place dans le topic "paysages" et sur ton fil perso. Tes adminrateurs ne manqueront pas de venir commenter ton cliché.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »