Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

841
:coucou:

clodany....., Merciiii j'va faire ainsi :super:


Papy...., là, je crains que ce soit + plus compliqué Heuuu , pas grave, la solution de Claude me convient, pis quand j'serais grande je ferais ta façon on va dire.... :mrgreen2:
A propos, je ne râle pas Môssieur, je m'informais, cela s'voit que tu ne m'as jamais vue quand je râle..... :gnagnagna: :mrgreen2:


Messieurs, merciiii.........., je vous salue bien.... ;) ...... :chapo:
Ma 'tite vision à l'instinct

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

842
Christina a écrit : dim. 20 mai 2018 18:10 :coucou:

clodany....., Merciiii j'va faire ainsi :super:


Papy...., là, je crains que ce soit + plus compliqué Heuuu , pas grave, la solution de Claude me convient, pis quand j'serais grande je ferais ta façon on va dire.... :mrgreen2:
A propos, je ne râle pas Môssieur, je m'informais, cela s'voit que tu ne m'as jamais vue quand je râle..... :gnagnagna: :mrgreen2:


Messieurs, merciiii.........., je vous salue bien.... ;) ...... :chapo:
:coucou:
Bon retour sur le nouveau fofo

Dis MissChris une bonne solution pour ne pas perdre le fil, c'est de venir nous voir regelmäßig
Pierrot : la face sombre des animaux.

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

843
pbcognein a écrit : dim. 20 mai 2018 20:14
Christina a écrit : dim. 20 mai 2018 18:10 :coucou:

clodany....., Merciiii j'va faire ainsi :super:


Papy...., là, je crains que ce soit + plus compliqué Heuuu , pas grave, la solution de Claude me convient, pis quand j'serais grande je ferais ta façon on va dire.... :mrgreen2:
A propos, je ne râle pas Môssieur, je m'informais, cela s'voit que tu ne m'as jamais vue quand je râle..... :gnagnagna: :mrgreen2:


Messieurs, merciiii.........., je vous salue bien.... ;) ...... :chapo:
:coucou:
Bon retour sur le nouveau fofo

Merci ;)


Dis MissChris une bonne solution pour ne pas perdre le fil, c'est de venir nous voir regelmäßig
C'est quoi cette "insulte" :nonnon: :gnagnagna: - t'inquiète j'ai compris quand même hein..... :coucou:
Ma 'tite vision à l'instinct

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

844
Bonjour,
Lorsque je vais visiter une galerie, je clique sur une photo pour l'avoir en grand, puis j'utilise les < ou > pour aller vers les images suivantes. Ce qui m'embête, c'est que de cette façon, je ne vais pas dans l’ordre chronologique des photos postées. Dans quel ordre ces curseurs nous dirigent-ils ?
Pour moi, ce serait plus pratique dans l'ordre chronologique, particulièrement lorsque je veux comparer deux versions d'une même image, qui sont souvent proches dans le temps l'une de l'autre.
Peut-être y a t-il une manip que je n'ai pas vu ?
Carole

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

845
:coucou: Carole,

Aucune manip particulière que tu n'aurais pas vue.
Les flèches < et > balayent les colonnes de haut en bas. Ce n'est pas un choix mais un paramètre hérité de l'affichage 'plein écran' des photos d'un message. Je ne peux pas modifier cela.
A contrario, les photos se chargent dans les colonnes de gauche à droite et de haut en bas, dans l'ordre chronologique inverse. Je regarderai si je peux modifier cela, parce qu'en effet ce serait plus logique et pratique, mais rien n'est moins sûr.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

847
Je sais que ce n'est pas Noel , mais je recevrai bien comme cadeau, le fait de pouvoir avoir un accès direct au message correspondant lorsque je vois une image sur la '' galerie '' d'un IPiste .
Peut être que quelques lignes de code pourraient se charger de cette fonctionnalité :mrgreen:
Merci '' d'avance '' .... si vous le faites.... et Merci '' tout court '' d'avoir déjà fait tout ce que ce site propose :clap:
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

848
On va dire que c'est Noël avant l'heure dans ce cas... car ce lien existe déjà mon cher Roland, et depuis le début :oui: :mrgreen2:

Promène un peu ta souris sur le cartouche sous la photo, le publié le ... va virer au bleu, signifiant que ce texte est un lien. Reste à clqiuer dessus ;)
et bonne journée :coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

849
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'ai honte d'être aussi C..
Je vais me chercher une excuse en disant que c'est dû la chaleur !!! hein33
=m de ta prompte réponse.... et pour tout ce que tu as déjà mis en place pour que ce forum soit agréable à utiliser :clap:
Bonne journée à toi aussi !
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

850
Pas de Problème Schréko ;)


Papy a écrit : mer. 11 juil. 2018 22:11 Aucune manip particulière que tu n'aurais pas vue.
Les flèches < et > balayent les colonnes de haut en bas. Ce n'est pas un choix mais un paramètre hérité de l'affichage 'plein écran' des photos d'un message. Je ne peux pas modifier cela.
A contrario, les photos se chargent dans les colonnes de gauche à droite et de haut en bas, dans l'ordre chronologique inverse. Je regarderai si je peux modifier cela, parce qu'en effet ce serait plus logique et pratique, mais rien n'est moins sûr.
Au passage, je m'aperçois que ce message est à présent totalement obsolète :mrgreen2:
En effet, avec la galerie en version 2019, les photos se chargent et se balayent à présent dans l'ordre chronologique. Au passage il a fallu tout changer, mais c'est le jeu... ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

855
Bonjour à tous :coucou:
Comme annoncé dans le fil de voeux 2020...
... le 24 décembre à minuit le Père Noël d'Instinct-Photo vous déposera sous le sapin un petit présent avec le passage à 750 k octets de la limite maximale autorisée pour vos photos sur le forum, au lieu de 500 ko jusqu'à présent, la dimension maximale de 2000 pixels et le nombre maximal de 3 par post (6 pour les carnets de voyages) restant inchangés...

Pour 2020, une nouvelle résolution visant à améliorer le confort de visualisation du forum en évitant que certains posts ne ressemblent à un gruyère lorsque les photos hébergées en extérieurs sont supprimées : l'hébergement extérieur des photos présentées sur le forum ne sera plus autorisé, à compter du 01 janvier 2020 il vous est demandé d'héberger vos photos sur le site Instinct-Photo, ce qui ne changera rien pour la quasi totalité d'entre vous. Cette mesure a été décidée suite aux opérations d'allègement de fils que nous avons dû réaliser lors de la disparition de photos non enregistrées chez nous.
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »