Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

783
pbcognein, vient de m'informer de l'existence du '' collector 2017''

Serait-il possible d'inclure dans TOUS les écrans de ce forum une petite ligne ( genre '' en haut à la limite du rectangle gris au dessus des n° de pages ) rappelant les infos du moment )... par exemple:
N'oubliez pas : [ Le Collector 2017] ...[Recouvrement des cotisations ( pour adhérent) ].... [ Sortie-Photo XXXXXX imminente ]

J'ignore si c'est une bonne idée ( il me semble ) et si cela représente un gros travail de codage ( je ne pense pas ), mais ça pourrait - peut être - aider les distraits comme moi :oops:
:chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

786
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'être sur le bon fil pour ma suggestion.
Ce serait intéressant de créer une rubrique spéciale pour les applications mobiles. Je m'explique : je viens de découvrir l'existence de "nikon manualViewer" sur un autre forum et souhaitant le faire partager ici, je me suis aperçue que l'info était déjà présente mais dans logiciels photos / Applications mobiles (Nikon). Je ne l'aurais jamais découverte si je ne l'avais cherché spécifiquement.
Nous sommes sans doute nombreux à utiliser des applications pour se simplifier la vie ( pour calculer la profondeur de champs par exemple, ou le temps de pose longue ) et pourrions ainsi les faire partager.
Carole

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »