Bugs rencontrés

1907
serge18, merci ! ... :coucou:
...
serge18 a écrit :mar. 22 juin 2021 18:44Je t'ai envoyé un MP
Oui, merci à toi, je t'ai répondu ! ... :chapo:

...

Donc, la méthode proposée - refaite et refaite -ne fonctionnant pas, probablement à cause des "adresses électroniques" (imposées par Google pour chaque smiley) trop longues pour IP, je cherche encore une solution qui fonctionne, merci à vous ! ... :coucou:
...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1908
Sont pas beaux mes smileys ! ? ! ? ... ... ...
Image
...
...
Victoire ! ...
Image
...

serge18, merci ! ...
Image
...
Image
...
...
Bon, laborieux, vous pouvez le penser, n'est-il pas ! ? ...
Image
...
...
Pour ceux que cela peut intéresser, le site de création de sites d'hébergement indiqué par serge18 pour la création du vôtre est :
https://www.webador.fr/?ga%5Bcampaign%5 ... sQEALw_wcB
...
...
! ... : ne vous laissez pas piéger, la proposition de site pour les particuliers étant gratuite, pendant le court processus d'élaboration du futur site, plusieurs tentatives de "vente de domaine pro" et payante (mensualités régulières) seront effectives, à la limite de l'imposition même ! ... hein33
...
...
@ Papy : c'est pour ces 4 modestes smileys, tous utilisés plus haut, la prise de tête ! (dans l'ordre de présentation : "qui montre", "danse de joie", "mort de rire" et "zen" ) : presque tous de mêmes gabarits que ceux de la réserve du forum, pourquoi ne pas les y intégrer ? ... Heuuu
...
Sont sympas, non ? ... ;)
...
...
Modifié en dernier par p-f le mer. 23 juin 2021 09:17, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1913
Y'a eu un virus une voiture piégée quelque part, entrainant l'inaccessibilité aux pages du forum ? ... Heuuu

M'enfin !? ... j'me doutais bien que Papy n'aurait jamais dû partir en vacances ! ... :ptdr:

Quoiqu'il en soit, merci à qui de droit pour le "rétablissement" ... j'ai cru voir serge18 en ligne ce matin ... ... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

1914
Heuuu , en voulant poser une question ici à Papy, je clique sur ton pseudo sous l'avatar pour le citer et cela me renvoie sur ta fiche profil (je m'en fous de cela moua :mrgreen:
bref, j'ai dû taper sur "répondre" !!!

Depuis une mise à jour de Firefox, celui-ci n'arrête pas de me déconnecter au bout d'un certain temps hein33 :twisted:
Cela vous est-il arrivé la même chose & quoi faire svp ! ? merci
(en espérant que je sois au bon endroit aussi :oops: )


:chapo:
Ma 'tite vision à l'instinct

Bugs rencontrés

1916
Papy a écrit : sam. 27 nov. 2021 17:55
Christina a écrit : sam. 27 nov. 2021 17:15 Heuuu , en voulant poser une question ici à Papy, je clique sur ton pseudo sous l'avatar pour le citer et cela me renvoie sur ta fiche profil

Ah oui, c'est nouveau ça... Heuuu
Je vais chercher.
Ah oui, aussi, la boite de réponse rapide sous le dernier message est disparu.... dans cette section... mais est présente ailleurs !
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Bugs rencontrés

1920
:coucou: :coucou: Je ne sais pas si c'est un bug Heuuu . J'ai vu par hasard qu'il n'y avait plus "adhérent" inscrit sous mon pseudo. J'ai d'abord cru que mon paiement n'avait pas été comptabilisé mais, en vérifiant :mrgreen: , j'ai constaté que c'était le cas pour tout le monde :mrgreen2: ... C'est normal docteur ? ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »