Bugs rencontrés

1397
Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon propre fil mais pas avec smiley - je n'ai que les noms des personnes à qui je veux répondre et dès que je clique s/"éditeur complet & Aperçu" y'a cette foutue phrase en english grrrrrrrrrrrrrrrrr !!

je vais réessayer on verra bien...

Ben snifette - j'ai nettoyé - me suis déconnectée-reconnectée et toujours : "No route found for "GET /posting.php" (from "viewtopic.php?f=19&t=597&p=473655")" sur mon fil je ne peux pas répondre c'est fort quand même Snif - voilà Papy je fais quoi s t p ?!?
Ma 'tite vision à l'instinct

Bugs rencontrés

1399
Papy a écrit : dim. 3 juin 2018 20:06 je ne sais pas Miss, je ne sais pas... on n'a rien changé dans le moteur depuis avant hier, et à présent on a un bug. Pourquoi ??
Gros mystère ma foi, je peux répondre sur les autres fils - mais le mien impossible j'ai toujours cette foutue phrase... j'abandonne ce jour, on verra si je peux répondre une autre fois, malgré mes nettoyages de cache & déconnections :roll:

Vous parliez à cause d'un smiley - moi, j'ai juste cliqué s/les noms des potos pour faire réponse sans smiley et y veut pô.... le con !
pas grave mon Papy, les mystères de l'informatik m'ont toujours dépassés...., alors là.... :mrgreen2:


Merci de ta réponse :bisous:
Ma 'tite vision à l'instinct

Bugs rencontrés

1407
:coucou: J'ai voulu insérer une photo sur un des fils thématiques, impossible, même en fermant le forum et en le réouvrant.
J'ai essayé ensuite sur mon fil perso et Grrrr impossible aussi. Y's pass' quoi ? :mrgreen: ;)
Impossible ici aussi d'ailleurs, je viens d'essayer Heuuu
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Bugs rencontrés

1409
:coucou: Ça y est, j'y suis arrivé. En fait, apparemment, c'est ma photo qui semble avoir eu un problème et pourtant elle répondait à tous les critères du forum Heuuu . Je l'ai rééditée sans modif , de la même manière et...ça marche :mrgreen: . Mystères de l'informatique ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »