Re: Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

737
Bonsoir la team,

Juste une idée comme ça en passant :

Ça ne serait pas intéressant de mettre un fil dans les sections de chaque région afin que chaque membre de la dite région puisse se faire connaître ?

En clair , une sorte d'appel pour savoir qui habite dans son secteur ..

Ou même , plus globalement , une carte maps avec des petits repères pour chaque membre ( volontaire ) pour savoir où se trouve les copains pour organiser des sorties .

Re: Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

739
serge18 a écrit :
passion-photo a écrit :Bonsoir la team,

Juste une idée comme ça en passant :

Ça ne serait pas intéressant de mettre un fil dans les sections de chaque région afin que chaque membre de la dite région puisse se faire connaître ?
PAs bête du tout :clap:

:oui: :oui:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

Re: Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

743
serge18 a écrit :Avant de faire la carte, il faudra avoir les adresses ;)
C'est une évidence lol.

Faudrait créer un post dans l'espace détente pour que les volontaires puissent s'inscrire .

Pas la peine de précision , la ville suffit , c'est juste histoire d'avoir une vue globale des membres , ce qui facilitera la création de sortie photo.
Je viens d'en proposer une en Rhône Alpes, mais je ne sais même pas si j'ai des "voisins"...

Nouvelles fonctionnalités, vos souhaits.

750
Bonjour à toutes les têtes pensantes de notre forum :coucou:

J' ai, en autres fils, une addiction marquée pour le jeu Céoùça de notre forum.
J'ai constaté, comme plusieurs des joueurs impénitents qui le fréquentent, qu'une modification d'un post ( lorsqu'il est le dernier et que personne n'a encore répondu ) n' apparait que bien après la modif. apportée. ( plusieurs minutes )
Ceci est un peu gênant, car çela entraine assez souvent une réponse qui ne tient pas compte de la modification .

Etant aussi '' accro '' à un forum de papy-motards, il y existe une icone appelée [ Rafraichir le cache ] qui permet d'actualiser le post modifié sans délai.

J' ignore si le codage de ce type de fonction est simple ou complexe :
- Si il est simple ...... ça serait bien qu'un développeur sympa l' ajoute. :good:
- Si il est complexe... bîîîîîîn.... on restera comme on est... ce n'est pas une catastrophe puisque on en est quand même à 110201 réponses à ce jour sur ce fil :mrgreen:

Merci de votre attention et bonne journée à tous :chapo:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »