Babclaude [Parmi les étoiles]

182
Je viens seulement d'apprendre la triste nouvelle. Une grande dame s'en est allée.
Babeth c'était la tenancière de la baraque IP. J'en ai découvert des petites bêtes
grâce à toi et que dire de tes superbes photos. Tu avais toujours le bon mot et un
humour communicatif. Merci d'être passé dans ma vie et d'y avoir semé cette petite graine
qui fait que je ne regarde plus les insectes du même œil. Avec toi j'ai appris à les
apprécier même ceux qui de prime abord me semblait repoussant.
Repose en paix
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Babclaude [Parmi les étoiles]

185
Notre Rôdeur voulait lui aussi rendre hommage à Babeth en choisissant une de ses photos une dernière fois.

La toute dernière photo que Babeth a posté sur le forum s'était vue choisir comme Sélection du Rôdeur, Il faut dire qu'en la matière, elle était une habituée ;)
aussi, il a choisi de ne pas choisir... trop difficile... et de nous présenter cette fois la toute première photo qu'elle avait postée sur Instinct-Photo.
Merci cher Rôdeur pour cette belle attention.


La voici :

Babclaude - 17 septembre 2014 Babclaude - 17 septembre 2014



et vous savez quoi, la toute première sélection du Rôdeur en 2016 était aussi une photo de Babeth ;) :clap: :clap:

Alors pour le plaisir, toutes les photos de Babeth sélectionnées :

Babclaude - 3 mars 2016 Babclaude - 3 mars 2016

Babclaude - 20 décembre 2016 Babclaude - 20 décembre 2016

Babclaude - 5 octobre 2018 Babclaude - 5 octobre 2018

Babclaude - 19 mars 2019 Babclaude - 19 mars 2019



:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Babclaude [Parmi les étoiles]

194
absent toute la semaine , j'étais passé à travers cette si triste nouvelle, j'aurais une prière, que dis je des prières pour toi, tu étais courageuse comme je ne le serais surement pas, tu maîtrisais ta passion : la macro j'ose poster une photo , je sais que tu seras clémente dans ton jugement, je pense à toi et aux tiens à qui tu manques énormément, un regret ne jamais t'avoir croisé ici bas
le reflet de mon activité se trouve là :ma petite galerie
carnet de voyage : suisse

Babclaude [Parmi les étoiles]

195
Babeth,

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la nouvelle de ton départ. Tu vas nous manquer. Finis ton humour, ta fidélité sur nos fils où tu passais pour chaque image mettre un petit mot gentil même lorsque l'image ne te "parlait" pas trop.
Pour toi qui aimait tant les petites bestioles, j'ai retrouvé cette image dans mes archives. Ton enveloppe charnelle déjà s'éloigne mais la Babeth que nous avons connue reste bien présente dans nos esprits et dans nos cœurs. Nous serons nombreux à penser à toi lorsque nous croiserons la route de quelques bestioles...
Mes pensées vont aussi vers Claude, ton compagnon qui va devoir vivre avec ton absence... Courage Claude...

Bon voyage Babeth. :bisous: :bisous: :bisous:


Date de prise de vue : 07/06/2011 16:40:06
Longueur focale : 300 mm
Exposition : 1/2500 s
Ouverture : f/4.5
Sensibilité ISO : 200
Correction : -4/6 IL
Mesure d’exposition : Mesure spot
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D300
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »

cron