Titi_67

1
Bonjour à toutes et à tous !

Eh oui, certains m'auront reconnu, je suis un ancien Pix comme beaucoup d'autres ici ;)
Depuis quelques jours je me ballade sur vos fils et j'ai pu apprécier la qualité de ce forum, l'idée d'un fil unique me plaît beaucoup :super: . Par contre (je râle déjà), j'attends avec impatience le choix d'un thème sombre pour reposer mes vieux yeux :oops:
J'ai 57 ans, je vis à Strasbourg dans la belle Alsace depuis 39 années car je suis originaire de la région parisienne.
J'ai débuté sérieusement la photo plus en 2008 avec un Nikon D90 en me consacrant à la photo animalière, une vraie passion pour moi. Depuis quelques mois, pour des raisons personnelles, je suis beaucoup moins souvent en pleine nature et je pratique principalement la photo des membres de ma famille nombreuse... 5 fois papa et bientôt 10 fois papi. Pour les portraits de famille, j'utilise mon Nikon D700 et je me suis équipé depuis peu d'un studio photo amateur et ma foi rien n'est simple dans ce domaine :roll:
Au plaisir de vous lire et surtout de découvrir vos photos :coucou:

Christian
Nikoniquement vôtre, Christian
Ma galerie Flickr

Re: Titi_67

4
Titi, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permettra à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

:super:
Mon site WEB www.rf-photographies.fr
Mon fil

Re: Titi_67

11
Bonjour Titi et :bienvenue:

Echanger, apprendre et partager autour de la photo, le tout dans la convivialité... Ne cherche pas plus loin, c'est ici :super:

Instinct-Photo est né de l'expérience commune d'une bande de copains passionnés de photographie sous tous ses angles, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles : :coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »