Enzo Mio

1
Salut à tous !

Je m'appelle Enzo, 24 ans, et je suis un amateur de photographie passionné qui a parcouru un chemin un peu atypique dans le monde de l'image. Tout a commencé à l'âge de 17 ans lorsque j'ai ouvert mon agence de production audiovisuelle, Terminal 7. C'était une aventure incroyable, mais la vie m'a appelé à reprendre les études, et ma première passion a dû faire une pause.

Après avoir obtenu mon master en finance, j'ai décidé de revenir à mes racines photographiques. Avec l'un de mes meilleurs amis, nous avons lancé notre propre studio, que vous pouvez découvrir ici : XXXXXXX
C'est un espace où la créativité s'épanouit et où chaque cliché raconte une histoire unique.

Mais ce n'est pas tout ! En ce moment, je m'investis dans un projet qui me tient particulièrement à cœur. J'ai lancé une initiative, Fond-Photo.fr, visant à rendre les fonds photographiques plus accessibles en Île-de-France. Bien que le service ne soit pas encore entièrement opérationnel, nous travaillons activement pour sélectionner la meilleure qualité de papier possible. Notre objectif est de fournir rapidement des fonds de haute qualité aux studios photographiques en Île-de-France.

Je suis ravi de rejoindre cette communauté et d'échanger avec vous tous sur notre passion commune : la photographie. N'hésitez pas à me poser des questions, partager vos expériences ou simplement discuter de cet art qui nous lie tous !

À bientôt sur Instinct-Photo ! 📷✨
xxxxxxxx liens supprimés par la modération

Enzo Mio

2
:coucou: Enzo Mio,

A parcours atypique, forum atypique... Sur Instinct-Photo, et depuis notre ouverture il y a 9 ans, nous n'admettons aucune publicité sous quelque forme que ce soit.

Le passionné de photographie que tu es, est le bienvenu pour échanger et partager, mais l'entrepreneur qui fait sa pub devra rester dehors. À toi de choisir :oui:
Nous saurons très vite ce qu'il en est ;)

En attendant, tes liens sont supprimés ; merci de ta compréhension.

:bienvenue:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre