ObjectifLune

1
Salut à tous,
je suis ObjectifLune, un nouveau membre qui vient de rejoindre votre belle communauté de passionnés de photographie. Je suis installé à Vannes dans le Morbihan et j'ai toujours été fasciné par la photographie, cette capacité à capturer un moment, une émotion, un paysage, et de le partager avec les autres. Bon je ne suis pas encore au point mais ça va venir!

Je suis encore un amateur dans ce domaine, mais je suis ici pour apprendre et partager avec vous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un rSony alpha 6000 avec un objectif 50mm et je commence à expérimenter avec les différents réglages et techniques. Je suis particulièrement intéressé par la photographie de paysage et de portrait. J'aimerais beaucoup apprendre comment capturer la beauté de la nature et des gens qui m'entourent. J'espère bientôt avoir un nouvel objectif pour expérimenter encore.

Je suis curieux de voir vos créations et d'en apprendre plus sur vos expériences et conseils.

J'espère pouvoir bientôt partager avec vous mes propres clichés et recevoir vos retours.
En attendant, je vais parcourir le forum pour m'inspirer de vos œuvres et en apprendre davantage sur cet art fascinant qu'est la photographie.
ObjectifLune 📸🌙
Capturer et communiquer la beauté d'un instant éphémère
Répondre