Bonjour tout le monde,
mon pseudo est Blues Moon et j'habite en Aquitaine.
Je suis photographe amateur et j'ai découvert instinct-photo grâce à Monique.
J'ai toujours aimé la photographie mais je ne la pratique vraiment que depuis que je suis à la retraite.
Je suis ravie de pouvoir être acceptée dans cette communauté et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous.
Amicalement.
Présentation
2super ! J'ai donc le plaisir de te souhaiter la bienvenue
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Il ne te reste plus qu'à ouvrir ton fil
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Il ne te reste plus qu'à ouvrir ton fil
Présentation
3Blues Moon,
Bienvenue sur le forum Instinct-Photo et ravi de te voir rejoindre notre communauté.
C'est super que tu aies découvert le forum grâce à Monique. La photographie est une passion incroyable, et c'est encore plus gratifiant quand on peut la pratiquer pleinement après la retraite. N'hésite pas à partager tes clichés, poser des questions ou simplement discuter avec nous. Nous sommes tous là pour échanger et apprendre ensemble.
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Bienvenue sur le forum Instinct-Photo et ravi de te voir rejoindre notre communauté.
C'est super que tu aies découvert le forum grâce à Monique. La photographie est une passion incroyable, et c'est encore plus gratifiant quand on peut la pratiquer pleinement après la retraite. N'hésite pas à partager tes clichés, poser des questions ou simplement discuter avec nous. Nous sommes tous là pour échanger et apprendre ensemble.
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
- la présentation de l'équipe
- quelques tutos sur l'utilisation du forum
- et surtout, pour le repos du photographe, la taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Blues Moon
4Blues Moon,
Bienvenue à toi sur le forum où tu verras que Monique t'a bien conseillé
Bienvenue à toi sur le forum où tu verras que Monique t'a bien conseillé
Blues Moon
8Hello Blues Moon, les amis de Momo sont nos amis alors bienvenue !
Et à très vite sur ton fil
Et à très vite sur ton fil
Blues Moon
11Bonjour Blues Moon,
Bienvenue sur Instinct-photo et à bientôt sur les différents topics pour échanger autour de nos images
Bienvenue sur Instinct-photo et à bientôt sur les différents topics pour échanger autour de nos images
Amicalement, Luc