Gray

1
Salut tout le monde,

Je m'appelle Gray et je suis vraiment ravi de vous rejoindre sur ce forum. J'ai commencé la photographie il y a pas mal d'année, mais je cherche toujours un moyen de m'améliorer, d'apprendre de nouvelles techniques de prises de vue. Ce forum me sera sûrement d'une grande aide pour cela. Alors, je vous remercie d'avance pour vos partages, vos conseils et votre expertise.

À bientôt,
Ici pour découvrir mon site

Gray

3
Gray, :coucou:

Bienvenue sur le forum ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. C'est génial de voir que tu es passionné par la photographie et que tu as envie de continuer à progresser et apprendre de nouvelles techniques de prises de vue.
Instinct-photo est effectivement un excellent endroit pour échanger des connaissances, partager des expériences et recevoir des conseils de la part d'autres passionnés de la photographie. Que tu sois amateur ou professionnel, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre dans ce domaine en constante évolution.
N'hésite pas à poser des questions, à partager tes photos ou à discuter des sujets qui t'intéressent dans le domaine de la photographie. Les membres de cette communauté sont souvent très ouverts et désireux de partager leurs connaissances pour t'aider à progresser.

À bientôt sur le forum, et encore une fois, bienvenue !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Répondre