Djou

1
Hello,
Je suis tombé par hasard sur ce forum et comme j'aime échanger autour de la photo, être soumis à la critique pour pouvoir m'améliorer je me suis dis que je pourrais m'inscrire ici.
Moi c'est Julien j'ai 37 ans depuis peu et je suis sur la région de Caen :)

Je fais beaucoup de photos de bmx mais j'essaye de varier au maximum histoire de pas rester bloqué sur un domaine :)
Je m'essaye de plus en plus au portrait et je dois dire que je m'éclate !

Si jamais vous voulez voir ce que je fais en photo voici mon site web https://www.julien-picq.com

On ne sait jamais si vous êtes dans la région Normande pourquoi pas faire quelques clichés ensemble à l'occasion.

Niveau matériel, je possède un bon vieux Nikon D7100 et un petit hybride de chez Fujifilm le xt10 mais j'aimerais en changer quand mes finances me le permettront .

Voila voila à bientôt
Passionné de photos, j'adore échanger avec les autres photographes.
Ma galerie est sur mon site web : https://www.julien-picq.com

Djou

3
Salut Julien ! :coucou:

Bienvenue sur le forum Instinct-Photo !
Ravi de te voir rejoindre la communauté, et je suis sûr que tu vas te plaire ici. C'est génial que tu aimes échanger autour de la photo et être ouvert à la critique pour t'améliorer, c'est une approche vraiment bénéfique pour progresser dans ce domaine artistique.

J'ai visité ton site web, et je dois dire que tes photos sont vraiment impressionnantes ! J'aime particulièrement ta série de photos de BMX, mais c'est cool de voir que tu explores d'autres genres comme le portrait également. Cela montre ta polyvalence et ton désir de te développer en tant que photographe.

Si jamais je suis dans la région normande un jour, je serais ravi de faire quelques clichés ensemble. C'est une région magnifique qui offre sûrement de superbes opportunités pour la photographie.

En ce qui concerne ton matériel, le Nikon D7100 et le Fujifilm XT10 sont déjà de très bons appareils, mais je comprends l'envie de changer quand les finances le permettront. Le monde de la photographie évolue constamment, et il y a toujours de nouvelles technologies passionnantes à explorer.

Encore une fois, bienvenue sur le forum, Julien ! N'hésite pas à partager tes photos, poser des questions ou participer aux discussions. On est tous là pour s'entraider et apprendre ensemble. À bientôt !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Djou

5
MErci a tous pour cet accueil :)

@Clodany avec grand plaisir pour faire des photos à l'occasion et merci pour ton retour sur mon portfolio.
Pour le bmx c'est vrai qu'il y a des trucs chouettes a faire et comme je le pratique souvent avec les amis je sais a quel moment je dois déclencher :D

A bientot
Passionné de photos, j'adore échanger avec les autres photographes.
Ma galerie est sur mon site web : https://www.julien-picq.com
Répondre