carolemar

1
Hello à tous,

J'espère que vous allez bien, moi c'est Carole 60 ans et passionnés de photos depuis mon plus jeune age en restant amatrice ( sans en faire mon métier à mon plus grand regret ), j'habite Bordeaux et je shoote avec un Nikon D3200.

Je suis impatient de parler avec vous.

Amicalement

carolemar

2
carolemar, :coucou:

Bienvenue sur le forum photo ! Je suis sûr que tu vas te plaire parmi les passionnés de photographie d'instinct-photo. :oui:

Tu as une belle expérience en tant qu'amatrice, et ça compte énormément. On apprend toujours quelque chose de nouveau chaque jour dans le domaine de la photographie, peu importe notre niveau. Bordeaux est aussi un endroit magnifique pour trouver de superbes sujets à capturer.

N'hésite pas à partager tes photos, poser des questions ou discuter avec les autres membres. Nous sommes tous là pour partager notre passion et s'entraider. Si tu as besoin d'aide avec ton Nikon D3200 ou si tu as des conseils à donner, n'hésite pas non plus.

Encore une fois, bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te lire et de voir tes clichés. :fleurs:

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
:fleurs:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Répondre