Henri10

1
Bonjour à tous !

Je m'appelle Henri, et je suis à la fois photographe et consultant SEO. Je suis passionné par l'art de capturer des moments uniques à travers mon objectif, et j'ai développé au fil des années une expertise dans le domaine de la photographie. Allier ma passion pour la photographie et mes compétences en SEO me permet d'apporter une approche unique à mes clients. Je peux les aider à créer un contenu visuel attrayant et à optimiser leurs images pour les moteurs de recherche, afin de maximiser leur impact en ligne. En tout cas, je suis ravi d'avoir trouvé ce forum et au plaisir d'échanger avec vous.

Merci.
Mon site web : https://v-seo.eu/consultant-seo/yonne/tonnerrois

Henri10

2
Henri10, :coucou:

Bienvenue sur instinct-photo! C'est super de voir un photographe passionné comme toi rejoindre notre communauté.
C'est fascinant de savoir que tu combines tes compétences en photographie avec ton expertise en SEO. C'est une approche vraiment intéressante et originale. Je suis sûr que tu pourras apporter beaucoup de valeur aux membres de ce forum en partageant tes connaissances dans ces deux domaines.

N'hésite pas à partager tes expériences, conseils et astuces avec nous. Nous sommes impatients de voir tes superbes clichés et d'apprendre de toi. Si tu as des questions ou si tu veux simplement discuter de photographie, n'hésite pas à les poser sur le forum. Nous sommes une communauté amicale et prête à t'aider.

Encore une fois, bienvenue et au plaisir d'échanger avec toi !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Répondre