PLphoto

1
Bonjour a tous , je suis photographe amateur.
J'utilise le format carré avec du moyen format argentique ou numérique.
J'aime faire de la photo de rue et parfois du paysage noir blanc dramatique, déambuler et prendre ce qui se présente.
Comme inspiration j'aime beaucoup Mimmo Jodice, Ernst Haaz, Raymond Depardon ......

Présentation.

2
Bonjour , j'aurais une question sur phocus 3.7.3 que j'ai télécharger sur le site hasselblad , j'ai macOS big sur version 11.7.7 , et tout les boutons capturer ,exporter , importer ne sont pas en surbrillance donc impossible de fair monter des photos utiliser le logiciel qui pourtant et gratuit je ne comprends pas pour quoi ,si quelqu'un a des infos ? Merci beaucoup

Présentation.

3
Bonjour PLphoto,

Sois bienvenue parmi nous :oui: :super:

Poser une question dans son fil de présentation n'est pas le meilleur moyen d'obtenir une réponse, désolé... Je ne sais te répondre d'ailleurs mais t'encourage à reposer ta question dans notre rubrique technique ou logicielle, en créant un fil au titre clair.

Des pratiquants de moyen format, je n'en connais pas Beaucoup sur le forum, un seul en fait : Florent Tavira. Cherche son fil photo et entre en contact avec lui peut être ;)

Et encore :bienvenue:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre