Jery15

1
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Jery et je suis nouveau sur ce forum. J'ai découvert l'univers de la photographie depuis tout petit, car mon père était également un vrai passionné. Toutefois, c'est maintenant que j'ai commencé à m'intéresser davantage à la photographie. J'ai beaucoup de chose à apprendre et ce forum me sera sûrement d'une grande aide. Merci à vous pour l'accueil et à la prochaine.
Voir quelques modèles de camera espion ici

Jery15

2
Jery15, :coucou:

Bienvenue sur Instinct-Photo !
C'est super de te voir sur le forum. Avoir un père qui était également un passionné, ça signifie que tu as probablement été exposé à de magnifiques moments capturés à travers l'objectif.
Maintenant que tu t'intéresses davantage à la photographie, tu es au bon endroit. Notre forum est remplie de passionnés, de novices et d'experts qui sont prêts à partager leurs connaissances et à t'aider dans ton parcours photographique. N'hésites pas à poser des questions, à partager tes clichés ou à participer aux discussions en ligne. Nous sommes là pour t'encourager et te guider dans cette aventure.
Que ce soit pour explorer de nouvelles techniques, discuter des derniers équipements ou simplement trouver l'inspiration, tu trouveras ici une communauté chaleureuse et accueillante.
Encore une fois, bienvenue sur Instinct-Photo ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à demander. Profite pleinement de ton expérience ici et amuse-toi bien !
À très bientôt ! :chapo:

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Répondre