Bonjour à tous.
Je m'appelle Arnaud, 42 ans, j'ai commencé la photo il y a presque 17 ans, j'ai débuté par les photos de concerts. Aujourd'hui je touche un peu à tout. J'essaye de me perfectionner et de réaliser mes photos que par le passage du mode Manuel.
Voili Voilou !
nanoz
3nanoz,
Bienvenue sur instinct-photo ! C'est génial de voir des passionnés comme toi qui cherchent à se perfectionner dans la photo. Avec ton expérience dans la photographie de concerts et ton envie de travailler exclusivement en mode manuel, je suis sûr que tu as beaucoup à partager avec notre communauté. N'hésites pas à poser des questions, à partager tes connaissances et à participer aux discussions. Nous sommes impatients de voir tes photos. Encore une fois, bienvenue parmi nous !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Bienvenue sur instinct-photo ! C'est génial de voir des passionnés comme toi qui cherchent à se perfectionner dans la photo. Avec ton expérience dans la photographie de concerts et ton envie de travailler exclusivement en mode manuel, je suis sûr que tu as beaucoup à partager avec notre communauté. N'hésites pas à poser des questions, à partager tes connaissances et à participer aux discussions. Nous sommes impatients de voir tes photos. Encore une fois, bienvenue parmi nous !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
- la présentation de l'équipe
- quelques tutos sur l'utilisation du forum
- et surtout, pour le repos du photographe, la taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
nanoz
4Bonjour nanoz, bienvenue sur IP, tu as choisi le bon endroit pour progresser en mode Manuel.
Promène toi sur le forum, tu verras toutes sortes de photos, toutes sortes de sujets aussi, et quand tu te sens prêt n'hésite pas à poster tes propres photos.
Insère si tu le souhaites tes exifs, ainsi tu auras des commentaires plus ciblés.
A très vite sur ton fil
Promène toi sur le forum, tu verras toutes sortes de photos, toutes sortes de sujets aussi, et quand tu te sens prêt n'hésite pas à poster tes propres photos.
Insère si tu le souhaites tes exifs, ainsi tu auras des commentaires plus ciblés.
A très vite sur ton fil
nanoz
5Bonjour nanoz,
Sois le bienvenu parmi nous
Sui tu as des questions sur le fonctionnement général du forum, et si les tutos recommandés par clodany n'y répondent pas, n'hésite pas à nous solliciter
A te croiser sur le forum
Sois le bienvenu parmi nous
Sui tu as des questions sur le fonctionnement général du forum, et si les tutos recommandés par clodany n'y répondent pas, n'hésite pas à nous solliciter
A te croiser sur le forum
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse