Amatteo

1
Je suis Amatteo, un passionné de photographie âgé de 35 ans. J'ai commencé à m'intéresser à cet art depuis mon adolescence, lorsque j'ai reçu mon premier appareil photo en cadeau. Depuis, la photographie est devenue une véritable passion pour moi et j'aime explorer différents sujets et styles de photographie.

Je suis principalement intéressé par la photographie de paysages, de portraits et de nature morte. J'aime capturer la beauté et l'essence de ce qui m'entoure, que ce soit en voyageant dans de nouveaux endroits ou en explorant les rues de ma ville natale. J'aime aussi expérimenter avec différentes techniques et styles pour créer des images qui suscitent des émotions chez le spectateur.

Je suis heureux de faire partie de cette communauté de photographes et j'ai hâte de partager mes connaissances et d'apprendre des autres membres. J'espère que nous pourrons collaborer pour améliorer nos compétences et nous inspirer mutuellement pour créer de belles images.

Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum !
Tout sur la photographie

Amatteo

2
Bonjour Amatteo, :coucou:

Nous sommes ravis de t'accueillir dans cette communauté de photographes passionnés ! Ton parcours dans la photographie est très inspirant et ton intérêt pour la capture de paysages, de portraits et de nature morte est fascinant. Tu es au bon endroit pour partager ton expérience et découvrir de nouvelles idées et techniques pour améliorer tes compétences.
Je suis sûr que les membres du forum seront ravis de collaborer avec toi et d'apprendre de ton expertise en photographie. N'hésites pas à partager tes réalisations et à participer aux discussions sur le forum. Au plaisir d'échanger avec toi ! :oui:

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Répondre