PhilippeM

1
Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe, j'ai eu 63 ans hier ce qui correspondait à 50 ans de photographie à mon actif.
Membres de plusieurs forums au cours de ma vie photographique, je me tourne aujourd'hui vers vous car le changement fait partie de ma démarche.
Pour continuer à apprendre et découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles techniques, il faut prendre des risques.

Me voilà donc. N'hésitez pas à me poser des questions

Cordialement

Présentation PhilippeM

2
Bonjour PhilippeM, sois le bienvenu sur Instinct-Photo :D

Tu as fréquenté plusieurs forums dis-tu, tu ne devrais donc pas avoir trop de difficultés à trouver tes marques. Mais n'hésite pas à solliciter l'équipe au besoin.

Pour t'aider à trouver tes marques, voici quelques liens utiles :
Au plaisir de te lire, et bon anniv' ;) bougieAnniv

:bienvenue:

PS : Petite modif du titre de ta présentation, merci de ta compréhension
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Présentation PhilippeM

3
Bonjour PhilippeM,
Bienvenu sur instinct-photo :coucou:
C'est super de vouloir prendre des risques et apprendre de nouvelles techniques. Ici tu n'auras que l'embarras du choix pour poser des questions et avoir les réponses rapidement.
Une fois que tu auras visité le forum ouvre ton propre fil et mets tes photos. Si tu rencontres un problème pour l'ouvrir ou poster tes images, n'hésites pas à revenir vers nous. :oui:
Bonne journée et à bientôt :chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

PhilippeM

4
Hello PhilippeM, tu fais bien de nous rejoindre et nous sommes ravis de t’accueillir :)
50 ans de photos… ça me laisse rêveuse et j’ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer.
Une très très bonne ambiance règne sur le forum, il faut fouiller un peu au début pour trouver ses marques, mais tu vas vite t’y habituer. Le fil unique permet d’être curieux, de voir des photos qui ne font peut-être pas partie de notre domaine propre, et c’est ce qui fait la richesse d’IP.
N’hésite pas à contacter un membre de l’équipe si tu rencontres le moindre problème ou si tu as la moindre question.
A très vite sur ton fil
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

PhilippeM

10
Bonsoir PhilippeM, :coucou:
Qu'entends-tu par galerie commune?
Si c'est des fils communautaire que tu parles, il te suffit de poster de 1 à 3 photos par jour dans le fil qui t'intéresses. Par exemple dans paysage, portrait, sport ...etc. :oui:
Si tu parles de la galerie photos, les images que tu posts, soit dans ton fil, soit dans les fils communautaire, sont automatiquement insérées dedans par date de publication :oui:
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Répondre