Sonia

1
Bonjour tous et à chacun
suite à une rencontre conviviale avec 2 membres du site
je me présente Sonia residente sur Milhaud ( côté de Nîmes )
je fait de la photo solo dans le cadre familiale mais avec l'envie d'apprendre
à mieux connaitre mon appareil et les techniques pour réussir de beau clicher.
Le côté découverte de la région et partage de sortie amicale m'amène a vous rejoindre
sur Instinct-photo.

Sonia

2
Sonia, :coucou:
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but est de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Sonia

4
Bonjour Sonia, sois la bienvenue chez toi :super:

Cet un echange que tu as eu avec 2 de nos membres qui t'a amené ici. Tu les y retrouveras et bien d'autres, pour continuer à échanger en toute liberté et convivialité :oui:

Tu le constateras vite, Instinct-Photo est un forum photo de passionnés . N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
:bienvenue:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Sonia

7
Sonia a écrit : jeu. 6 avr. 2023 18:03 Bonjour tous et à chacun
suite à une rencontre conviviale avec 2 membres du site
je me présente Sonia residente sur Milhaud ( côté de Nîmes )
je fait de la photo solo dans le cadre familiale mais avec l'envie d'apprendre
à mieux connaitre mon appareil et les techniques pour réussir de beau clicher.
Le côté découverte de la région et partage de sortie amicale m'amène a vous rejoindre
sur Instinct-photo.
Coucou Sonia :coucou:

Nous pensons être les 2 membres du site que tu as rencontrés dans la convivialité d'un marathon photos ;)
Sois la bienvenue sur ce site, très convivial également, et à bientôt pour une sortie en Languedoc Roussillon - Paca Ouest :clap:
Nos pseudos :
Djeannot et Chouette34
PS : Nous avons fait une sortie photo au Pont de Gau. Les photos du groupe commencent à être en ligne dans le fil des sorties.
Amicalement, Jean

Sonia

9
bonjour à vous
1ere utilisation pour moi et je ne sais pas comment procéder pour partager des photos sur le site ?
je partage mes "images" sur " ajouter des fichiers" ci-dessous
mais dossier trop lourd ? je ne suis pas sur d'être au bon endroit
pour envoyer et comment reduire le poid des photos ?
Je fait connaissance à petit pas du site j'espére arriver à ouvrir vos réponses
pour garder le contact.
amicalement sonia

Sonia

10
Bonjour Sonia,

il y a une section Tuto sur le forum, où tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions. Si ce n'est pas le cas, sollicite n'importe quel animateur, il pourra t'aider, moi le premier ;)

jette un oeil ici : et encore une fois Bienvenue parmi nous :bienvenue:

PS : j'ai fusionné tes 2 posts pour permettre à chacun de les retrouver facilement dans les présentations
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Sonia

12
Papy a écrit : sam. 15 avr. 2023 18:35 Bonjour Sonia,

il y a une section Tuto sur le forum, où tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions. Si ce n'est pas le cas, sollicite n'importe quel animateur, il pourra t'aider, moi le premier ;)

jette un oeil ici : et encore une fois Bienvenue parmi nous :bienvenue:

PS : j'ai fusionné tes 2 posts pour permettre à chacun de les retrouver facilement dans les présentations
merci de ton retour, je vais prendre le temps de me familariser avec le logiciel car je ne suis pas très doué en informatique !!! lol
Répondre