yoracle
2yoracle,
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
- la présentation de l'équipe
- quelques tutos sur l'utilisation du forum
- et surtout, pour le repos du photographe, la taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
yoracle
3Bonjour yoracle et
Nous sommes ravis de t'accueillir sur Instinct-Photo.
Ici nous avons adopté le principe du fil unique par photographe pour échanger sur ses photos : ouvre ton fil. Un bon moyen de découvrir un photographe sous tous les angles
Cela dit, tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques, mais elles sont collectives : rubriques thématiques
Bon partage sur Instinct-photo.fr
Nous sommes ravis de t'accueillir sur Instinct-Photo.
Ici nous avons adopté le principe du fil unique par photographe pour échanger sur ses photos : ouvre ton fil. Un bon moyen de découvrir un photographe sous tous les angles
Cela dit, tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques, mais elles sont collectives : rubriques thématiques
Bon partage sur Instinct-photo.fr
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse