DestAindOmbres

18
Hello, Patoc... :coucou:

Que cela fait du bien de trouver du courrier en rentrant chez soi, je viens de passer 4 jours au 20e Festival Nature Namur... C’était une première, le hasard a voulu que j’y rencontre quelques amis & m’émerveille devant de sacrés « opus »... J’en ai profité pour visiter cette campagne environnante dans laquelle j’ai bien bivouaqué.

=m « Patoc » pour ton souhait de bienvenue depuis la Belgique... :good:

Au plaisir de se croiser ici au travers d’un « post », d’ailleurs, il me reste à ouvrir un « fil »...


Salutations depuis La Dombes - Ain - 01. :chapo:
L'homme par qui le flou arrive...

Re: DestAindOmbres

19
DestAindOmbres,

Nous sommes très content de te compter parmi nous membres. Comme c'est bientôt le salon de la photo, nous organisons une sortie pour cette occasion, et nous serions très content de t'y retrouver si tu en as la possibilité ;)

C'est en suivant ce lien : http://forum.instinct-photo.frviewtopic ... 259#p45259

J'espère que tu prendras plaisir à nous montrer tes photos dans un fil unique.
A très bientôt au détour d'un topic et
:bienvenue:
Pierrot : la face sombre des animaux.

DestAindOmbres

20
Bonjour bonjour :chapo:

Ce n'est pas facile d'être à deux endroits fort distant en même temps... :gnagnagna:
Merci pour cette chaleureuse invitation, mais je serais à Montier en Der pour quatre jours, histoire d'allier la découverte de cette région & d'assister aux migrations d'oiseaux, grue cendrée entre-autres.

@u plaisir d'une prochaine fois. :good:

& bravo & merci pour votre dévouement à ce nouvel espace photographique. :super: :super: :clap:
L'homme par qui le flou arrive...

DestAindOmbres... Anniversaire

29
61 ans ...

Si peu & bientôt une retraite méritée dédiée majoritairement à ma passion...
Merci à toutes & tous pour vos pensées & messages, même si mon emploi du temps actuel ne me laisse guère de temps pour flirter avec le viseur & le clavier ! (Montage du dossier de retraite, celui de la formation (CPF, ex DIF).

J'aurais l'occasion ayant fait l'acquisition du dernier zoom SIGMA 150-600MM F/5-6.3 DG OS HSM SPORTS Monture NIKON noelcadeau de venir vous témoigner de mes premières impressions dans le fil dédié. Photo2

@ bientôt
Gilles
L'homme par qui le flou arrive...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »