Isatis
22Et ben voilà… comme le temps passe… un an et un jour que vous supportez mes à peu près.
Que dois-je écrire ? Vous remercier ou bien vous désigner comme affreusement coupables de m'avoir incité à en faire une bien bonne de grosse conn***** ?
Vous allez me rétorquer que c'est de la bonne confiote gâchée dans mes pattes… z'aurez pas tort mais je vais quand même essayer de sortir quelque chose de ce bouzin ; bien loin de moi l'idée d'arriver à sortir des prises comme Alix, Fox ou Ronin par exemple… tant pis, je vais essayer quand même maintenant que je suis ruinée
Que dois-je écrire ? Vous remercier ou bien vous désigner comme affreusement coupables de m'avoir incité à en faire une bien bonne de grosse conn***** ?
Vous allez me rétorquer que c'est de la bonne confiote gâchée dans mes pattes… z'aurez pas tort mais je vais quand même essayer de sortir quelque chose de ce bouzin ; bien loin de moi l'idée d'arriver à sortir des prises comme Alix, Fox ou Ronin par exemple… tant pis, je vais essayer quand même maintenant que je suis ruinée
Isatis
24Ben voilà une idée qu'elle est bonne
Hâte de voir ce que ça donne...
Hâte de voir ce que ça donne...
ChtiHerve
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
Isatis
25Non mais allo quoi ! Vl’à de la concurrence sévère ! Bel achat Isatis, et franchement… pourquoi tu ne viens pas à la sortie du Teich en juin ? Ce serait génial ! 1 on passerait une voire les deux journées ensemble, deux quel site mieux que celui-ci pour t’éclater avec ton nouveau joujou ? Allez dis oui !
Et félicitations pour ce bel objectif
Isatis
26Isatis,
S'il ne te fait pas trop l'usage comme objectif photo, il existe un deuxième emploi possible à ton achat : tu enlèves tout ce qui se trouve à l'intérieur (un bon coup de burin en haut résoudra le problème ! !) et cela te fait le mug le plus cher du marché... digne de figurer au Guiness world records...
sinon on attend avec impatience les photos que tu vas nous sortir avec
S'il ne te fait pas trop l'usage comme objectif photo, il existe un deuxième emploi possible à ton achat : tu enlèves tout ce qui se trouve à l'intérieur (un bon coup de burin en haut résoudra le problème ! !) et cela te fait le mug le plus cher du marché... digne de figurer au Guiness world records...
sinon on attend avec impatience les photos que tu vas nous sortir avec
Isatis
28Ma foi il y a pire moyen de fêter un anniversaire
Dans ton goût prononcé pour l'a peu près, évite quand même d'en faire un presse papier de luxe
Dans ton goût prononcé pour l'a peu près, évite quand même d'en faire un presse papier de luxe
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
Isatis
29Ben voyonsRonin a écrit : Et si ta culpabilité t'embête trop .....
Je peux t'aider à la soulager, hein
J'y pense mais c'est bien trop loin pour pouvoir programmer le Teich.Patochelou a écrit : … pourquoi tu ne viens pas à la sortie du Teich en juin ? Ce serait génial ! 1 on passerait une voire les deux journées ensemble, deux quel site mieux que celui-ci pour t’éclater avec ton nouveau joujou ? Allez dis oui !
Félicitations… hummm… comme tu y vas, attends donc mes épastrouillants flous pour te prononcer
Merci Papy et Chalimar pour vos idées bricolage
Eh bien non Pistache, la pluie persiste et signe
je l'ai déjà essayé l'engin, c'est pas glorieux. Vous allez devoir supporter mes à peu près