Hello !
Moi c'est Lyess, 17ans --> 18 en octobre. Jeune photographe depuis 5ans, je m'y lance de plus en plus.
Actuellement je possede un bridge panasconic FZ300 et un reflex canon EOS20D ( numérique).
Je suis entrain d'amenager un studio ou je pourai faire des personnes mais aussi des photos de produit.
Je touche a tout, personne, mariage ( 1 a mon actif, et un 2éme de prevue), produit, paysage...
1er prix junior en 2021 avec une photo de paysage
Membre du photo club d'Oermingen.
J'ai un facebook ou instagram au meme nom que mon pseudo ou vous pourez retrouvez mes photos ( allez plus tot vers Instragram )
Je suis ici pour apprendre voila
Merci bp
Varoqui-photo
2varoqui-photo,
Bienvenue à toi sur le forum
Bienvenue à toi sur le forum
Varoqui-photo
3varoqui-photo,
Bienvenu ,
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Bienvenu ,
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
- la présentation de l'équipe
- quelques tutos sur l'utilisation du forum
- et surtout, pour le repos du photographe, la taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Varoqui-photo
4Bonjour,
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous
Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but est de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cela permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.
Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous
Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but est de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cela permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.
Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
Varoqui-photo
5Bonjour varoqui-photo,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, au plaisir de découvrir tes images
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, au plaisir de découvrir tes images
Amicalement, Luc