Hello,
Je suis photographe (mais j'en apprend tout les jours)
objectifpro
2objectifpro, bienvenue sur le forum, si tu pouvais nous en dire un peu plus ?
Ps : j'ai modifié le titre de ton fil de présentation pour le rendre conforme à notre charte et permettre ainsi aux membres de te retrouver plus facilement
Ps : j'ai modifié le titre de ton fil de présentation pour le rendre conforme à notre charte et permettre ainsi aux membres de te retrouver plus facilement
objectifpro
4objectifpro,
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
- la présentation de l'équipe
- quelques tutos sur l'utilisation du forum
- et surtout, pour le repos du photographe, la taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
objectifpro
6et moi
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse