Bonjour à toutes et tous
Petit nouveau âgé de 71 ans avec l'envie toujours présente de découvertes visuelles pour la photographie
et spirituelles pour les personnes qui les ont réalisées, je rejoins INSTINCT-PHOTO avec beaucoup d'espérance de partages futurs.
Ancien artisan PPP (20 années), ancien Pixeliste du temps de Marc, je suis aujourd'hui condamné physiquement
à ne plus appréhender la photographie que par l'intermédiaire de mes écrans d'ordinateurs en œuvrant à faire
vivre quelques uns des clichés qui ont jalonné ma vie décimale. (le décimal ayant mis fin à ma profession exclusive argentique).
Mon seul projet est d'exister encore un peu pour vous et par vous.
Champenois d'origine, j'ai été adopté par le Jura depuis 20 ans.
Merci d'avance à vous.
JeanPierre
2Bonjour JeanPierre, sois le bienvenu parmi nous.
Des anciens de Pix "du temps de Marc", il y en a quelques uns qui œuvrent ici aussi, à toi de les reconnaitre si tu souhaites aller à leur rencontre décimale, mais ce serait dommage de s’arrêter à eux
En attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles pour bien commencer sur Instinct-Photo :
Des anciens de Pix "du temps de Marc", il y en a quelques uns qui œuvrent ici aussi, à toi de les reconnaitre si tu souhaites aller à leur rencontre décimale, mais ce serait dommage de s’arrêter à eux
En attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles pour bien commencer sur Instinct-Photo :
- la présentation de l'équipe
- quelques tutos sur l'utilisation du forum
- et surtout, pour le repos du photographe, la taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
JeanPierre
3JeanPierre,
Effectivement ici il a quelques anciens de chez pix., mais pas que!
Nous sommes ravis de t'accueillir sur Instinct-Photo.
Ici c'est un fil unique par photographe pour échanger sur ses photos : ouvre ton fil
Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives : rubriques thématiques
Bon partage sur Instinct-photo.fr
Effectivement ici il a quelques anciens de chez pix., mais pas que!
Nous sommes ravis de t'accueillir sur Instinct-Photo.
Ici c'est un fil unique par photographe pour échanger sur ses photos : ouvre ton fil
Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives : rubriques thématiques
Bon partage sur Instinct-photo.fr
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
JeanPierre
6Hello JeanPierre, bienvenue sur le forum
Je me suis baladée sur ton fil : franchement pas de souci tu n'existes pas qu'un peu !
Je me suis baladée sur ton fil : franchement pas de souci tu n'existes pas qu'un peu !
JeanPierre
8JeanPierre, je te souhaite un bel anniversaire et j'espère que tu vas bien.
A très vite pour des photos ?
A très vite pour des photos ?