Bonjour,
Je suis Romuald et j'ai 39 ans. Je suis encore un photographe amateur et je me suis inscrit ici pour avoir des conseils et m'inspirer de vos photos. Je vous remercie pour l'accueil et au plaisir d'échanger avec vous.
Merci.
Romuald39
3Romuald39,
Tu as tapé à la bonne porte pour conseils et inspirations. Surtout n'hésites pas à demander
-
Quelques infos et liens utiles sur le forum.
Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but est de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.
Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.
Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques
Tu as tapé à la bonne porte pour conseils et inspirations. Surtout n'hésites pas à demander
-
Quelques infos et liens utiles sur le forum.
Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but est de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.
Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.
Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram