Bonjour,
Je suis Romuald et j'ai 39 ans. Je suis encore un photographe amateur et je me suis inscrit ici pour avoir des conseils et m'inspirer de vos photos. Je vous remercie pour l'accueil et au plaisir d'échanger avec vous.
Merci.
Romuald39
3Romuald39,
Tu as tapé à la bonne porte pour conseils et inspirations. Surtout n'hésites pas à demander
-
Quelques infos et liens utiles sur le forum.
Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but est de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.
Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.
Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques
Tu as tapé à la bonne porte pour conseils et inspirations. Surtout n'hésites pas à demander
-
Quelques infos et liens utiles sur le forum.
Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but est de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.
Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.
Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Romuald39
4 Romuald39,
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, désormais à ton écoute
N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
En attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles pour bien commencer parmi nous :
Au plaisir de te croiser sur le forum
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, désormais à ton écoute
N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
En attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles pour bien commencer parmi nous :
- la présentation de l'équipe
- quelques tutos sur l'utilisation du forum
- et surtout, pour le repos du photographe, la taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération
Au plaisir de te croiser sur le forum
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
Romuald39
6tu trouveras ici beaucoup d'échanges et beaucoup de bienveillance. Alors n'hésite pas à commenter et à poser des questions
ChtiHerve
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo