Bonjour à tous,
Je me présente, Michael et j'ai 29 ans. Etant un mordu de la photographie, je n'ai pas hésité à m'inscrire sur ce merveilleux forum. Je vous remercie pour l'accueil et j'espère qu'on pourra se partager quelques uns de nos œuvres.
A très vite.
Michael6
3Michael6, bienvenue à toi sur le forum
Michael6
4Michael6,
Nous sommes ravis de t'accueillir sur Instinct-Photo.
Ici c'est un fil unique par photographe pour échanger sur ses photos : ouvre ton fil
Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives : rubriques thématiques
Bon partage sur Instinct-photo.fr
Nous sommes ravis de t'accueillir sur Instinct-Photo.
Ici c'est un fil unique par photographe pour échanger sur ses photos : ouvre ton fil
Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives : rubriques thématiques
Bon partage sur Instinct-photo.fr
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Michael6
5 Michael6,
Bienvenue sur le Forum.
Tu vas trouver ici plein de sujets intéressants, des photographes avec qui échanger, des jeux photos et un tas d'autre choses...
Bienvenue sur le Forum.
Tu vas trouver ici plein de sujets intéressants, des photographes avec qui échanger, des jeux photos et un tas d'autre choses...
ChtiHerve
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo