Caille

1
Bonjour et merci de m'accueillir. :good:

Passion commencée en 1973 après l'achat de mon premier boîtier reflex un minolta SRT-101 avec un objectif 50 F/1.7, je regrette encore la disparition de cette marque photo. Snif
J'avais ensuite possédé plusieurs boîtiers et objectifs de cette marque, mon matériel actuel est un Nikon D700 + 24/70 F/2.8 et un Nikon Z7-II + 14-30 F/4 et 24-120 F/4.
J'avais monté à l'époque un labo photo agrandisseur Durst M601 noir et blanc + tête couleur, développeuse Durst RCP20, cuves papier 20x25 à 50x60, (au grenier). Snif
Je fais de la photo en tant qu'amateur sans prétention d'aucune sorte, uniquement pour le plaisir, j'évite de me prendre la tête et j'adore rigoler. :mrgreen:
Bien qu'originaire de Plomeur (29), j'ai passé ma vie professionnel en île de France, je suis également passionné par l'informatique "libre". Heuuu
Je suis retraité, j'ai retrouvé ma région de cœur, vélos, marches balades en fourgon aménagé, le plus beau métier du monde. Iloveyou

Kenavo. :chapo:

Caille

5
Caille, :bienvenue:
Comme toi je me souviens de la grande époque avec les agrandisseurs (et la buée sur les lentilles...) les bains jamais à la bonne température et les intrus qui ouvraient la porte de la chambre noire en hurlant "A Table !!!".
Maintenant, c'est un peu plus facile mais un peu moins Rock'n Roll ;)

Hâte de voir tes images
ChtiHerve

Kenya 2021 - du 3 au 13 novembre
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr
Répondre