Maxland

1
Bonjour à tous,

Je rejoins votre forum avec plaisir.
Je pratique la photo depuis...pfff, l'argentique...
J'ai chippé à mon père son Mamya DSX 1000 et il est toujours fonctionnel; bien rangé dans sa boite alu en compagnie de ses objos 200 (3.5), 28 (2.8) et 50 (1.8)
Je ne vais pas refaire l'histoire, longue, et donc en ce moment, je tripatouille avec un Nikon D7500 et les objos qui vont bien avec.
J'ai passé un temps certain sur les Pix, puis j'ai fait une longue ().
M'étant reconnecté tout récemment, je fus surpris. C'était plus ca et voilà que je vous trouve. J'en suis ravi.
Je ne suis pas encore familié avec le forum et je vais donc prendre mon temps pour l'explorer et faire connaissance.
A tout bientôt.
Max

Maxland

2
Bonjour Maxland et :bienvenue2:

Nous sommes ravis de t'accueillir sur Instinct-Photo. Prends ton temps, pas de problème ;) et n'hésite pas à nous questionner au besoin. Et quand tu seras prêt, entre dans la danse, participe, partage...

Pour information, ici contrairement à Pix, c'est un fil unique par photographe pour échanger sur ses photos : ouvre ton fil
Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives : rubriques thématiques ou dans la section voyage photo.

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :

Bon partage sur Instinct-photo.fr :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre