be_photography

1
Bonjour à tous,

Je me présente, be_photography, j'ai 18 ans et je fais de la photo depuis que j'ai 3-4 ans. Sous une identité plus civile, je me prénomme Baptiste.

J'ai déjà une petite expérience sur les forums photo, notamment sur Pixeliste où je m'y suis inscrit vers l'âge de 12-13 ans (coucou aux anciens !). J'avais un autre pseudo : be_motors mais celui que j'ai actuellement correspond à mon pseudo sur Instagram, où je poste également mes photos.

Mes centres d'intérêt sont principalement tournés autours de l'automobile (sport auto, car spotting etc...), j'aime également photographier la nature sous toutes ses formes (oiseaux, faune sauvage, macro, insectes etc...) et je crois que j'ai fait le tour...

En tous cas je suis ravis de faire mes débuts ici, pour progresser et pour faire de nouvelles rencontres !

Bien cordialement,
Be_photography

be_photography

2
:coucou: be_photography,

Sois le bienvenu parmi nous :D

Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et tu l'es de toute évidence ; tombé dedans à 4 ans :clap: :clap:
N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser sur le forum, quelques liens utiles :
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre