Bonjour à tous,
Je me présente, be_photography, j'ai 18 ans et je fais de la photo depuis que j'ai 3-4 ans. Sous une identité plus civile, je me prénomme Baptiste.
J'ai déjà une petite expérience sur les forums photo, notamment sur Pixeliste où je m'y suis inscrit vers l'âge de 12-13 ans (coucou aux anciens !). J'avais un autre pseudo : be_motors mais celui que j'ai actuellement correspond à mon pseudo sur Instagram, où je poste également mes photos.
Mes centres d'intérêt sont principalement tournés autours de l'automobile (sport auto, car spotting etc...), j'aime également photographier la nature sous toutes ses formes (oiseaux, faune sauvage, macro, insectes etc...) et je crois que j'ai fait le tour...
En tous cas je suis ravis de faire mes débuts ici, pour progresser et pour faire de nouvelles rencontres !
Bien cordialement,
Be_photography
be_photography
2
Sois le bienvenu parmi nous

Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et tu l'es de toute évidence ; tombé dedans à 4 ans

N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser sur le forum, quelques liens utiles :
- la présentation de l'équipe
- quelques tutos sur l'utilisation du forum
- et surtout, pour le repos du photographe, la taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
be_photography
5be_photography, 
Je suis heureux de te souhaiter la
sur notre forum. 

Je suis heureux de te souhaiter la

Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==>Dans les pas d'Amire... Céouça
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==>Dans les pas d'Amire... Céouça
Mon fil IP, Instagram
be_photography
6Sois le bienvenu parmi nous be_photography,... 

" L’œil ne voit que la surface des choses "