Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi-vous.
Au gré des opportunites je pratique la photo depuis quelques années. En dépit de cette experience j ai bien conscience qu il me reste beaucoup à apprendre. En fait j ' approfondie peu cette pratique.. . C est un regret . C'est pourquoi je me suis inscrit sur IP espérant par lui quelques améliorations. De plus je suis persuadé que vos images me motiverait soit pour accéder à ces techniques indispensables qui parfois me rebutent soit pour renouveler mon regard. D'avance merci ! En matière de domaine. j'aime la photo animalière et de paysage Je suis plutôt bien équipé en ce sens . Mais le matériel ne fait pas tout n'est ce pas !.
Cordialement
Pulsar
4Bonjour Pulsar
Nous sommes ravis de t'accueillir sur Instinct-Photo.
Ici c'est un fil unique par photographe pour échanger sur ses photos : ouvre ton fil
Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives : rubriques thématiques
Bon partage sur Instinct-photo.fr

Nous sommes ravis de t'accueillir sur Instinct-Photo.
Ici c'est un fil unique par photographe pour échanger sur ses photos : ouvre ton fil
Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives : rubriques thématiques
Bon partage sur Instinct-photo.fr
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
Pulsar
5Pulsar, 
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :

Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
- la présentation de l'équipe
- quelques tutos sur l'utilisation du forum
- et surtout, pour le repos du photographe, la taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==>Dans les pas d'Amire... Céouça
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==>Dans les pas d'Amire... Céouça
Mon fil IP, Instagram