Andub

1
Bonjour toutes et tous.
Me voici parmi-vous, tout nouveau sur "Instinct-Photo". J'ai franchi le pas d'une nouvelle aventure de partage, d'échange et également ce besoin de découvrir des gens amoureux comme moi des belles photos me permettant d'élargir toujours plus ce besoin de découverte en participant avec vous à la vie du Club.
Je vis dans les Hautes Pyrénées plus précisément en Vallée du Haut Adour, tout à coté de Bagnères de Bigorre. je suis membre du Club Photo du PCCB - Bagnérais, au sein du quel j’occupe la fonction, très honorifique, de
Vice-président, ou Nous participons avec quelques membres aux concours de la FPF. pour l'UR09
j'ai également participé à des expositions ( Club Photo PCCB expos estivales, Association PELEYRE- 2021 )
Mes sensibilités pour la photographie s'orientent d'avantage pour la photo de rue ou portraits de rues et les images d’événements de rues, surtout en noir et blanc. la photo animalière ainsi que que les paysages de toutes natures, font partis également parti de mes intérêts photographiques.
j’espère que cette présentation vous apportera à mieux me connaitre et facilitera nos prochains échanges.
Merci de m'avoir lu , à très bientôt dans nos futurs partages et pourquoi pas sur des sorties à venir.
André Dubeau

Andub

7
Bonjour Andub et :bienvenue:

Nous sommes heureux de t'accueillir sur notre forum.

Ici c'est un fil unique par photographe pour échanger sur ses photos, c'est ici : ouvre ton fil
Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives : rubriques thématiques

Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »