Toper33

1
Bonjour,

Yoan 28 bienôt 29ans, 1m96, brun, .... oups je ne suis toujours pas sur meetic :gnagnagna: :ptdr: ....



Sinon, j'arrive tout droit du forum pixeliste suite à un mp d'une personne qui suivait mes topics photos. Et à ce que je vois, je ne suis pas le seul :D .

Niveau photos celà fait quelques années que je m'y suis mi, environ 8 ans et réellement 3 / 4 ans.

Mes domaines sont la macro, les orages, VL, poses longues, nature, autos/moto, modèles (j'essaye de découvrir ce domaine) ... Et les domaines que j'aimerais tenter : LK, HK (faudrait que je trouve de bons tutos), photos bébés ...

Bonne journée à vous :) .
Flickr
Facebook

Re: Toper33

2
Bonjour Toper33, et :bienvenue3:

Tu as envie d'échanger, d'apprendre et de partager autour de la photo, le tout dans la convivialité... ne cherche pas plus loin, c'est ici :super:

Instinct-Photo est le forum photo né de l'expérience commune d'une bande de copains passionnés de photographie sous tous ses angles, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles : :coucou:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

Re: Toper33

6
Toper, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super: On va avoir de belle photos d'orages :clap: :champagne:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permettra à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

:super:
Mon site WEB www.rf-photographies.fr
Mon fil

Re: Toper33

8
serge18 , babclaude , sendphil :chapeau: merci de votre accueil :) .

robinoche :coucou: merci :) .
J'en ai des pas trop mal de ces derniers jours :) .
Arf dommage le fils unique, je trouve plus clair un topic pour une sorte ;) . Mais ça n'empêchera psa que je mette des photos d'ici ce soir :) , avant faut que je fasse un tri car je ne vais pas tout balancer de ces 3/ 4 dernières années :mrgreen2: .
Flickr
Facebook

Re: Toper33

15
Bonjour Toper et :bienvenue3:
Ravi de te voir parmi nous :)

Echanger, apprendre et partager autour de la photo, le tout dans la convivialité... ne cherche pas plus loin, c'est ici :super:

Instinct-Photo est né de l'expérience commune d'une bande de copains passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles : :coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »