Slyaah

1
Bonjour à tous !

C'est toujours compliqué de se présenter quand on arrive sur un forum ! J'ai 30 ans et je fais de la photographie depuis 8 ans environ ! J'ai plusieurs boîtier (un D300, un D800e, un F601 et un vieux Sony alpha). Oui, j'aime bien Nikon :)
Je voue un culte à mon Helios 44-M, j'aime beaucoup son rendu. J'aime beaucoup m'amuser avec des objectifs insolites, vieux, inconnus au bataillon, mal-aimé, etc...

J'adore quand ma mère me dit "Mais ta photo est flou" quand mon flou est voulu ! Bref, je ne me prends pas la tête, je ne prétends pas tout connaître et j'adore apprendre. Là, mon dernier truc en date c'est de tenter de trouver/restituer des ambiances un peu lourdes et de les flasher dans le noir complet de la nuit. D'ailleurs, j'aime bien ces ambiances en générale, celles qui nous invitent à chuchotter, les brumes du matin qui rendent un point de vue banal complètement surréaliste.

Dans la vie, je travaille dans un cinéma, je fais de la projection mais pas que. Je suis médiatrice jeune public, c'est à dire que je créé des animations, je choisi la programmation destiné aux jeunes (enfants, ados, jeunes adultes).

Voilà ! J'ai fais le tour je pense, n'hésitez pas à me répondre pour faire connaissance, pour me poser des questions, etc... !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »

cron